Hello à tous ! Voila, après la fin de mon sans abris challenge, j’ai décidé de me lancer dans un nouveau qui est le Life is hard challenge de shimakaze (Je commence avec 5000 simflouz). Je suis t...
Stacy avait enfin accepter ma relation avec Curtis, elle comprit enfin que tout le monde avait le droit à une deuxième chance. Je ne peux être plus heureuse. J'ai décidée de créer mon book photo pour ma future carrière et j'ai plein d'idées qui fusent dans ma tête, notemment une avec un genre pin-up. Ni une ni deux je pense forcèment à Stacy et Liam, Elles sont ravie d'autant plus que sa leur fera de jolies photos de couple.
- C'est exactement ca ! *Clic* parfait ! *clic* vous êtes trop canon comme ça ! *clic* - J'ai hâte de voir les photos ! *s'exclama Stacy* - Je pense qu'elles seront plutôt pas mal
De retour à la maison après une après-midi entière à shooter, une nouvelle nous attendaient. Stan nous présenta Emily sa nouvelle copine, de l'université Foxbury. Là-bas elle y étudie la technologie, à la voir ça ne m'étonne pas avec son look on dirait une vraie petite geek. Au départ elle est toute timide, alors Curtis eu la merveilleuse idée d'organiser un repas ce soir pour apprendre à mieux la connaître et c'est lui le chef cuisto,,, ça promet.
- C'est pas si mal ! *commenta Stacy* moi qui pensait que tu cuisinais comme un pied... *et toc*
Bon même si elle avait accepter sa se voyait qu'elle avait encore un peu de rancoeur. Je me dépêchais de changer de sujet avant que Curtis ne rétorque et que tout ce repas parte en cacahuète.
- Alors Emily comment vous vous êtes rencontré avec Stan ? - Oh...et bien...euh,,,comment dire...je m'entraîner à hacker l'ordinateur de Stan quand il le découvra... - Et oui mon frère est un ingénieur quand j'ai vu qu'il y avait un truc bizarre qui se passait sur mon ordi j'ai aussitôt fait appel à lui et il est remonté jusqu'à cette petite merveille - Oh arrête *rougissement* - Passionnant *sortit Liam, Stacy lui donna un coup de coude* - Ah oui c'est... farfelue comme situation - Je sais déjà que c'est la femme de ma vie *il l'embrasse*
On se regarda tous. Et bien le principal c'est qu'ils soient heureux ensemble j'ai envie de dire. Le repas se termina dans la bonne ambiance, Emily c'était détendue. Elle avait l'air sympa au final.
Malgrès le dure travail du troisième simestre, Curtis et moi étions impliqué dans l'éducation de nos enfants. Quand nous étions tout les deux au travail (lui en tant que maître nageur et moi babysitter) on pouvait compter sur l'aide de nos amis. On savait qu'ils s'occupaient bien de nos petits monstres. En parlant de monstre... Lara nous en fait voir de toute les couleurs c'est pas facile tout les jours, quand à Noah c'est un vrai petit ange, mise à part leur ressemblance physique ils ont tout d'opposé.
Photos du shooting :
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 15 hours ago