Forum Discussion

TheDreamyWriter's avatar
TheDreamyWriter
Rising Ace
10 years ago

L'interdit

"L'interdit" est ma toute première histoire et comme j'ai l'habitude de mélanger histoire et musique, j'ai décidé de vous insérer un ou plusieurs liens soundcloud (ou youtube car certains liens disparaissent avec le temps, à vous d'ignorer la vidéo qui va avec) à certains moments de l'histoire pour souligner une émotion ou tout simplement pour vous plonger dans l'ambiance :) (Bien sûr vous pouvez faire sans musique, pas tout le monde peut lire et écouter une chanson en même temps c'est normal, c'est à vous de choisir).

:warning: Le contenu de l'histoire devenant de plus en plus adulte, j'ai dû transférer l'histoire sur mon site qui se trouve ici, vous pouvez commencer votre lecture directement sur le site, ou lire sur ce forum de la saison 1 au 4ème épisode de la saison 3, mais la suite est sur mon site (dans la rubrique "HISTOIRES". :warning:

Bonne lecture :mrgreen:

SAISON 1

1. Présentation

https://youtu.be/iTL-VvYRoxw

Oasis Springs n'est pas une très grande ville mais.. C'est ici que je suis née, c'est ici que j'ai grandi avec mes deux meilleurs amis.
Enza a son petit caractère, c'est une très grande fan de Tim Burton.

Aïko est un geek, LE geek. Qui, je dois l'avouer, a réussi à nous entraîner dans son monde au fil des années.

On nous surnomme : "Les bras cassés". On peut pas faire un pas sans se casser la gueule, on enchaîne boulette sur boulette, nous sommes les Pierre Richard d'Oasis Springs. Et on veille les uns sur les autres comme des frères et soeurs.
Quant à moi, que dire.. rêveuse au plus haut niveau. Je m'appelle..
- Daïna ! cria une voix de femme, t'es encore en retard !
Oups :blush:

Mes parents. Ma mère est une remarquable femme d'affaire, mon père est un ancien militaire.

- Comment elle fait pour être toujours en retard ?? Dès la rentrée.. Incroyable.

Malheureusement le lycée a changé de directeur. Ça m'étonnerait qu'il soit aussi indulgent que l'ancien.
Bref, faudrait peut-être que je me bouge un peu les fesses ! Histoire de ne pas trop se faire remarquer dès le premier jour.

Edit modération : suppression d'un lien non conforme avec le Règlement du Forum

1,619 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,259 PostsLatest Activity: 2 hours ago