J'en profite pour vous demander, est-ce que vous préférez lire un épisode tous les jours (si j'ai le temps bien sûr) ou tous les deux jours ou même que quelques fois dans la semaine pour plus de suspens ? Dites-moi ce que vous en pensez :blush:
@Larbreenboule oui c'est sûr que c'est important d'être bien entouré, et elle a beaucoup de chance d'avoir ses bras cassés :)
@Daemonya t'as raison ils sont très malpolis ces gamins avec leur téléphone :# Bon pour la nana, faut pas trop espérer un lien de parenté entre eux :D
@Sakura5192 merci oui j'essaie de vous plonger dedans comme si vous y étiez, c'est pas toujours facile..
@Caro220283 alors pour les poses c'est tout simple, tu en trouves sur tous les sites qui proposent du cc, tu tapes "sims 4 poses cc" et le tour est joué :wink: et oui c'est sûr que c'est très pratique, mais la plupart du temps je pète un plomb pour les mettre en place! lool
@Lilisims @Floreliia @glamgaming @Alexmu85 merci beaucoup à vous, et oui ça va très vite arrivé, je me suis tellement plongée dans cette histoire que j'y travaille tous les jours :smiley: