Eh ben... C'est vraiment très sympa comme histoire! Les dialogues sont savoureux, les photos magnifiques, les poses crédibles...
J'adore Enza, vraiment, elle me plait beaucoup, et Aïko aussi, il est très aérien. Daïna, évidemment, manque beaucoup de maturité, mais pas de courage. Et ça, c'est très rare ! Tes personnages sont vraiment complexes, c'est un vrai plaisir de les suivre. Qui dit complexe, dit le directeur. Il est très border-line celui-là. C'est quand il veut où il veut, et il est très désagréable en dehors de ces plages horaires :sweat_smile: Il m'a pas trop plu non plus lorsqu'il a maté la "gamine" dans les vestiaires... Et que dire de sa réaction quand elle vient le voir après ? :sweat_smile: Heureusement, elle a un sacré ego, et dans cette situation, c'est salvateur. Si elle n'en avait pas, elle pourrait facilement se faire détruire par des types comme ça. S'il n'y avait pas eu l'épisode du vestiaire, j'aurais été moins dure mais là... je suis très curieuse de savoir ce qu'il a dans le crâne, avant de le juger définitivement.
En tout cas chapeau, ce n'est pas convenu comme on pourrait s'y attendre dans ce genre d'histoire, et même l'héroïne qui en quelque sorte est un cliché, nous surprend. Et j'insiste sur la mise en image qui est parfaite. C'est fort ! Bravo !
Et pour finir, tu as bien raison : les majs, c'est au feeling ! :wink: