"L'interdit" est ma toute première histoire et comme j'ai l'habitude de mélanger histoire et musique, j'ai décidé de vous insérer un ou plusieurs liens soundcloud (ou youtube car certains liens ...
Deux majs de retard...Mais ça a du bon d'avoir du retard de temps en temps, ça fait plus de lecture d'un coup et du coup un peu moins d'attente ! Valdenn est vraiment spécial. Je me demande bien ce qu'il va faire ??
"TheDreamyWriter;12515609" wrote:
Ils ont trop la classe sur ces photos B)
J'adore ces passages :
"TheDreamyWriter;12515609" wrote: Aïko avait décidé de se la jouer à la Tom Cruise ! - Un cocktail demandé en bikini et le deuxième est offert ! - Et pour moi, demanda blondinet numéro 2, si je me mets en caleçon, ça marche ?
Il y a comme qui dirait eu un petit blanc à la suite .... :D
"TheDreamyWriter;12515609" wrote: Puis un gros relou s'incrusta pour tenter de draguer toutes les filles du nightclub. Et oui, y en a toujours un.. - On va chez toi ou chez moi ? demanda-t-il. - Les deux ! Toi tu vas chez toi et moi je vais chez moi !
Ça c'est bien envoyé :#
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,316 PostsLatest Activity: 14 hours ago