"L'interdit" est ma toute première histoire et comme j'ai l'habitude de mélanger histoire et musique, j'ai décidé de vous insérer un ou plusieurs liens soundcloud (ou youtube car certains liens disparaissent avec le temps, à vous d'ignorer la vidéo qui va avec) à certains moments de l'histoire pour souligner une émotion ou tout simplement pour vous plonger dans l'ambiance :) (Bien sûr vous pouvez faire sans musique, pas tout le monde peut lire et écouter une chanson en même temps c'est normal, c'est à vous de choisir).
:warning: Le contenu de l'histoire devenant de plus en plus adulte, j'ai dû transférer l'histoire sur mon site qui se trouve ici, vous pouvez commencer votre lecture directement sur le site, ou lire sur ce forum de la saison 1 au 4ème épisode de la saison 3, mais la suite est sur mon site (dans la rubrique "HISTOIRES". :warning:
Bonne lecture :mrgreen:
SAISON 1
1. Présentation
https://youtu.be/iTL-VvYRoxw
Oasis Springs n'est pas une très grande ville mais.. C'est ici que je suis née, c'est ici que j'ai grandi avec mes deux meilleurs amis. Enza a son petit caractère, c'est une très grande fan de Tim Burton.
Aïko est un geek, LE geek. Qui, je dois l'avouer, a réussi à nous entraîner dans son monde au fil des années.
On nous surnomme : "Les bras cassés". On peut pas faire un pas sans se casser la gueule, on enchaîne boulette sur boulette, nous sommes les Pierre Richard d'Oasis Springs. Et on veille les uns sur les autres comme des frères et soeurs. Quant à moi, que dire.. rêveuse au plus haut niveau. Je m'appelle.. - Daïna ! cria une voix de femme, t'es encore en retard ! Oups :blush:
Mes parents. Ma mère est une remarquable femme d'affaire, mon père est un ancien militaire.
- Comment elle fait pour être toujours en retard ?? Dès la rentrée.. Incroyable.
Malheureusement le lycée a changé de directeur. Ça m'étonnerait qu'il soit aussi indulgent que l'ancien. Bref, faudrait peut-être que je me bouge un peu les fesses ! Histoire de ne pas trop se faire remarquer dès le premier jour.
Edit modération : suppression d'un lien non conforme avec le Règlement du Forum
Ah mais oui t'as raison @Chanchan24 ! Je me doutais qu'elle avait dû lui laisser un message perso mais je voyais pas quoi parmi toutes ces mignonneries. Or, elle a un sweat Pikachu... Et la tête qu'elle fait quand elle est dos à lui, et les yeux de Valdenn qui se tournent vers lui aussi... Je suis sûre que c'est ça ! Et si c'est ça, franchement, bravo pour les screens, t'as un vrai talent pour ça Dreamy.
"Une page se tourne" ... Mes fesses oui ! :tongue:
L'autre elle essaie de nous faire croire qu'une page se tourne ! :p Très très sympa cette petite excursion chez Mr le directeur pour lui faire payer un peu la monnaie de sa pièce ^^ Vraiment très sympa les têtes que tu as réussi à lui prendre :joy: Bon bon bon, vivement la suite, à Halloween, on est déguisé, chacun fait ce qui lui plait, on brave des interdits, surtout quand on va être enfin majeur... J'ai aussi très hâte de savoir qui est le mystérieux DR001 !
Merciiii pour vos coms ! Je me demandais si vous alliez trouver le ptit détail dont je parlais.. mais je vois que vos cerveaux fusent à toute vitesse! :D C'est cool :smiley: Puis pour DR001.. je ne donnerai aucun indice pour l'instant :p
@TheDreamyWriter J'A-D-O-R-E!!! Tout est parfait: l'histoire, les persos, les images. Et la musique, wow, j'ai jamais pensé à en mettre des mes histoires... Mais ça ajoute une dimension unique, comme dans les films :smiley: Pour les poses, ça fait tellement plus réel! J'aimerais en utiliser mais je trouve ça trop compliqué à gérer... Peut-être un jour, si j'en ai le courage.
J'ai adoré les petites figurines sur le bureau d'Aïko :lol:.
Je l'aime, moi, le dirlo :tongue:! Si le mien avait été comme ça, je crois que j'aurais été moins sage! Je suis certaine qu'il fait tout ce qu'il peut pour se contrôler pour ne pas la coincer dans un coin noir et lui arracher ses fringues :wink: Je le trouve pas pervers, plutôt craquant :love:
Et je crois qu'Enza va avoir toute une surprise avec DR001 et s'apercevoir que le bonheur est souvent à porter de main, il suffit d'ouvrir les yeux! À moins que ça ne soit le dirlo qui cherche à se changer les idées en chattant avec une inconnue :wink:
Tenez-vous bien, les bras cassés se mettent à la cuisine ! On avait décidé de faire quelques pâtisseries pour les distribuer au lycée.
- Je sais vraiment pas ce que ça va donner.. dis-je. - On va tout déchirer ! répondit Enza. - Vous bossez et je vous encourage ! lança Aïko d'un air enthousiaste. - Trop aimable !
- Je mets quand même la main à la patte en vous faisant un bon café les filles.
Mais maladroits comme on est, fallait pas espérer du grand art.
- Hey, regardez, finalement ça donne quelque chose de plutôt pas mal, hein ?
- Hmmmmmmm... - Pas touche, c'est pour demain.
Après l'effort, le réconfort. On s'installa tranquillement dans mon jardin, en se réchauffant près du feu.
- On est mieux là que derrière les fourneaux, dit Enza. - Qui veut une saucisse ? demandai-je.
- Mais t'es tout le temps en train de bouffer, remarqua Aïko. - C'est toi qui dis ça ? - J'ai changé, je fais attention à ce que je mange maintenant pour entretenir mon corps d'athlète. Je préférai ne pas répondre.
Notre attention se porta sur Enza et son téléphone, en train de taper un message avec sa dextérité et rapidité légendaires.
- Inutile de te demander à qui tu parles ? souris-je en attendant tout de même une réponse. - Tu lui as donné ton numéro de téléphone ? demanda Aïko. - Non, on s'est échangé nos mails, je lui laisse un message. - Faut faire gaffe avec les gens qu'on connaît pas. - Sois pas rabat-joie, répondis-je, moi je trouve ça cool. - Je suis pas rabat-joie, je suis réaliste.
- Est-ce qu'il sera là ce weekend ?
- Je ne l'ai pas encore invité, c'est trop tôt je pense. - T'as la trouille, oui. - C'est pas faux. Mais je vais l'inviter pour le weekend prochain, pour Halloween.
- La fête d'Halloween aura lieu au lycée, il pourra pas entrer, dit Aïko. - Tout le monde sera déguisé, fis-je remarquer, personne ne saura qui est qui.
Je me tournai vers mon geek préféré et demandai curieusement : - Et toi ? - Et moi quoi ? - Tu viendras tout seul ? - Ben non. - Ah ! Et avec qui ?? - Bah avec vous.
Je détournai le regard en soupirant. C'est pas demain qu'il va réussir à se caser celui là.. Au bout d'un moment, ils rentrèrent chez eux et je décidai de me relaxer dans un bain moussant à la lavande bien chaud.
Le lendemain, on se retrouvai comme tous les jours devant le lycée. - Ca va Ricky ? - Ca va et toi ? - Bien, prêt pour la fête de la semaine prochaine ? - Toujours prêt pour m'éclater. - Cool.
- Aller on rentre avant de mourir congelé.
Comme à notre habitude, on traînait dans le hall avant que les cours ne commencent. La semaine d'Halloween se faisait sentir, l'ambiance était festive et les profs se montraient cool et relax. J'avais hâte de les voir se lâcher complètement le soir du 31, comme chaque année, ça allait encore être épic. - Alors Aïko, tes vidéos gaming, ça se passe bien ? - M'en parle pas, ça m'épuise.. - Je suis abonné à ta chaîne, j'ai vu que t'en sortais pas mal dans la semaine. - J'ai vu grand, je vais ralentir le rythme. - En tout cas, t'es doué, j'adore. - Merci.
- Un ptit selfie Jamy !
En sport, personne ne semblait être motivé, clairement. - Ras-le-bol, souffla blondinet numéro 2, y en a qui sont faits pour le sport, d'autres non. J'me casse. La plupart des élèves avaient déjà tous foutu l'camp, on se retrouva encore entre bras cassés, ou presque..
- Monsieur Valdenn, lança Aïko en forçant comme un fou sur la machine de musculation, vous venez transpirer un peu ? - Ca aurait été avec plaisir, répondit-il. - Regardez-moi ces muscles, prenez-en de la graine. - N'allez pas vous faire péter un veine non plus. - Bruce Lee a dû passer par là, alors j'y passe aussi.
- Ouais, enfin pour le moment, vous avez plus de points communs avec le chanteur de Gangnam style qu'avec Bruce Lee.
- Vous êtes venu pour nous lancer des fions ou vous aviez un truc important à nous dire ?
- Ce n'est pas à vous deux que j'ai quelque chose à dire, si vous pouviez nous laisser je vous prie. Vous vous prendrez pour Mike Tyson une prochaine fois.
- Ce n'était pas une question, ajouta-t-il en voyant que ni l'un ni l'autre ne bougeait, sortez.
Aïko se leva, essoufflé et Enza retira ses gants de boxe. - A tout à l'heure, Daïna.
Je ne montrai aucun signe d'inquiétude alors que je le voyais s'approcher dans le miroir.
- Vous vouliez me dire quelque chose ? - En effet.
- Je vous écoute, dis-je en continuant de courir. Son regard se posa fixement sur moi. - Très joli débardeur, mademoiselle Elevane. - Merci.
- Il ressemble fortement à la nouvelle déco de mon bureau. L'angoisse me serra la gorge, j'avais oublié ce détail qui tue et qui me rendait plus suspecte que n'importe qui. Alors je décidai de me la jouer cool. - J'ignorais que vous aimiez les pokemon, monsieur Valdenn.
- Arrêtez votre petit jeu tout de suite ! s'énerva-t-il d'un coup, vous croyez que je suis stupide ?! - Calmez-vous, j'ai jamais dit ça. - Vous croyez que je ne sais pas qui a fait ça ?! Vous trouvez ça drôle ?! - Mais de quoi vous parlez ?
- Vous et vos deux camarades, vous allez me nettoyer ça immédiatement ! Même si vous devez y passer la nuit ! - Je suis sûre que ceux qui ont fait ça, voulaient juste plaisanter. - Je sais que c'est vous !
Fallait y aller au culot. - Je regrette mais.. Vous avez des preuves ?
Cette réponse le scotcha, je sentais sa colère lui monter à la tête, je pouvais même apercevoir ses veines gonfler d'énervement. - Si vous voulez qu'on joue à ça, dit-il calmement, parfait. Préparez-vous à perdre. Vous allez me supplier d'arrêter.
J'ai peut-être fait une bêtise.. Tout en le regardant s'éloigner, je regrettai déjà mes paroles.
- Il t'a dit ça comme ça ? demanda Enza. - Avec ces mots là oui. - Ca craint du boudin, répondit Aïko en grimaçant, va falloir se faire discret. - On va faire comme si de rien n'était, qu'est-ce tu veux qu'il fasse ? - On verra bien. - Il est pas là pour rigoler. Alan Denis me manque un peu je dois dire. - Ca c'était un directeur qui savait s'amuser.
Avant de rentrer chez nous, on se retrouva en bas pour discuter et se dire au revoir.
- Les gâteaux sont trop bons, dit blondinet numéro 2, vous avez assuré. - Merci, répondit Aïko, on y a passé du temps. Je préférai sourire, ainsi qu'Enza, plutôt que de répondre.
Ah mais je meurs, je la veux cette fête d'Halloween où tout le monde est déguisé et fait ce qui lui plait (lui plait !). Cette tension entre eux !! La guerre est déclarée alors ?
"- Je suis pas rabat-joie, je suis réaliste." Je plussoie à 200% ! D'ailleurs si elle ramène DR-truc à la fête de l'école et que Valdenn les surveille de près, ils sont plutôt mal...
Décidément, Valdenn n'a aucun sens de l'humour et en plus, il est agressif et revanchard :confused: Je me demande ce qu'il va encore inventer pour pourrir la vie de Daïna, mais aussi pourquoi il s'en prend à elle uniquement et laisse les autres tranquilles... :angry:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,316 PostsLatest Activity: 13 hours ago