"L'interdit" est ma toute première histoire et comme j'ai l'habitude de mélanger histoire et musique, j'ai décidé de vous insérer un ou plusieurs liens soundcloud (ou youtube car certains liens disparaissent avec le temps, à vous d'ignorer la vidéo qui va avec) à certains moments de l'histoire pour souligner une émotion ou tout simplement pour vous plonger dans l'ambiance :) (Bien sûr vous pouvez faire sans musique, pas tout le monde peut lire et écouter une chanson en même temps c'est normal, c'est à vous de choisir).
:warning: Le contenu de l'histoire devenant de plus en plus adulte, j'ai dû transférer l'histoire sur mon site qui se trouve ici, vous pouvez commencer votre lecture directement sur le site, ou lire sur ce forum de la saison 1 au 4ème épisode de la saison 3, mais la suite est sur mon site (dans la rubrique "HISTOIRES". :warning:
Bonne lecture :mrgreen:
SAISON 1
1. Présentation
https://youtu.be/iTL-VvYRoxw
Oasis Springs n'est pas une très grande ville mais.. C'est ici que je suis née, c'est ici que j'ai grandi avec mes deux meilleurs amis. Enza a son petit caractère, c'est une très grande fan de Tim Burton.
Aïko est un geek, LE geek. Qui, je dois l'avouer, a réussi à nous entraîner dans son monde au fil des années.
On nous surnomme : "Les bras cassés". On peut pas faire un pas sans se casser la gueule, on enchaîne boulette sur boulette, nous sommes les Pierre Richard d'Oasis Springs. Et on veille les uns sur les autres comme des frères et soeurs. Quant à moi, que dire.. rêveuse au plus haut niveau. Je m'appelle.. - Daïna ! cria une voix de femme, t'es encore en retard ! Oups :blush:
Mes parents. Ma mère est une remarquable femme d'affaire, mon père est un ancien militaire.
- Comment elle fait pour être toujours en retard ?? Dès la rentrée.. Incroyable.
Malheureusement le lycée a changé de directeur. Ça m'étonnerait qu'il soit aussi indulgent que l'ancien. Bref, faudrait peut-être que je me bouge un peu les fesses ! Histoire de ne pas trop se faire remarquer dès le premier jour.
Edit modération : suppression d'un lien non conforme avec le Règlement du Forum
Et elle arrive à dormir ??? moi j'lâche plus ma tronçonneuse jusqu'au p'tit matin après un film d'horreur Si elle arrive encore en retard, elle va se retrouver dans le bureau du dirlo... mwa ha ha >:) non j'viens pas d'imaginer une situation tordue
mdrr :D moi non plus j'aurais rien dormi de la nuit!! Ni les nuits suivantes d'ailleurs jsuis une grosse poule mouillée xD Je pense imaginer ce que tu imagines comme situation tordue.. on pense à la même chose! loool
le pire c'est que j'ai toujours un pote qui lance l'idée de regarder un film d'horreur.. Et j'ai toujours envie de lui mettre une claque à chaque fois qu'il propose ça :D
merciii oui vous m'avez tous donné envie !! Envie d'écrire une histoire je précise ! :D je vais aller capturer les images de suite d'ailleurs, au boulot!
4. Confrontation La nuit était agitée, je ne cessais de me réveiller, perturbée par les zombies qui hantaient mes pensées. Puis je tombai soudainement dans un profond sommeil.
J'ouvris peu à peu les paupières quand je me rendis compte que le soleil était levé !
Sans perdre de temps, et encore endormie, je sautai de mon lit.
Je vais même pas avoir le temps de déjeuner !
- Encore en pyjama ! lança ma mère, mais c'est pas vrai !
Viiiite !!!
Une seconde... J'ai oublié quelque chose..
Oh mon dieu !!! Je suis toujours en pyjama !! VDM !
Le temps que je me change je vais être encore plus en retard !!
- Aller Daïna, murmura Enza, qu'est-ce que tu fous.. - Hey ! lança Ricky, elle a encore fait sauter un cours ! - Mais boucle-la ! s'énerva-t-elle en jetant un oeil au directeur en train de quitter la pièce. - Bon ben à tout à l'heure les gars.
Elle attrapa son téléphone et m'envoya un texto : "Ramène tes fesses illico!!"
Plusieurs minutes plus tard, j'arrivai enfin jusqu'au lycée en passant devant la fenêtre de Valdenn sans le voir. - Bonjour monsieur Troy ! dis-je au prof de musique. - Le jour où tu seras à l'heure, j'irai brûler un cierge !
A l'étage, j'ouvris la porte de la salle de cours et me retrouvai face à mes deux amis. - Daïna, soupira Enza, est-ce que tu le fais exprès ? - Mais non, j'ai mal dormi cette nuit.
- Ah bon, s'étonna Aïko, pourquoi ? - Pourquoi ? répétai-je d'un air agacé, sérieusement ? - C'est quand même pas à cause du film d'hier soir ? ricana-t-il. - A ton avis !!
On entendit une petite sonnerie sortir des hauts-parleurs, ainsi qu'une voix masculine : "Daïna Elevane est attendue dans le bureau du directeur, Daïna Elevane". Chacun retint son souffle.
On descendit tous ensemble à fond la caisse jusqu'au rez-de-chaussée. - T'inquiète, dit Enza d'une voix rassurante, ça va aller, il a peut-être même pas vu que t'étais pas là. - Je sais pas ce qui serait le pire du coup..
- Et si je me fais virer ? Ma vie est foutue. - Mais non arrête de dramatiser, on sait pas ce qu'il te veut. - Aller vas-y, dit Aïko, c'est pas le moment de le faire attendre.
C'est vrai, y a pas de quoi avoir peur, ça se passait très bien avec l'ancien dirlo. J'attendis un court instant, le temps de me retenir de me c**** dessus de peur.
Je pris mon courage à deux mains, frappai à la porte et l'ouvris. En croisant son regard, j'eu l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine, il battait si fort et si vite. Je sentais mes membres trembler comme l'autre jour, c'était incontrôlable, je n'étais plus maître de mon corps ni même de mes pensées.
Je décidai de la jouer cool, comme à l'ancienne, monsieur Denis se contentait toujours de mon sourire.
Sauf que j'étais confrontée à un bloc de glace, une porte de taule qui refusait de laisser paraître la moindre émotion. Je compris alors que j'allais devoir ramer encore et encore pour réussir à m'en sortir. Je le surpris toutefois à m'observer de haut en bas. Il me fit signe de m'asseoir, ce que je m'empressai de faire.
On se regarda dans le blanc des yeux pendant un instant, en silence. - Heureux que vous nous fassiez l'honneur de votre présence en ces lieux, mademoiselle Elevane. - Je vois ce que vous voulez dire, répondis-je en ricanant légèrement. Sa voix.. Sa voix n'était ni trop grave ni trop aiguë, ni caverneuse ni aigre, mais plutôt posée et sensuelle.
- Ca ne me fait pas rire, répondit-il sèchement, arriver à l'heure n'est pas une option, c'est une obligation.
- Mais laissez-moi vous expliquer.. J'ai vu un film hier et..
- Je m'en contre-fous mademoiselle Elevane, on a inventé quelque chose qui se nomme un réveil. Et si ça ne suffit pas, vous en achetez un deuxième et un troisième si nécessaire !
- Deuxième chose, enchaina-t-il, votre tenue. - Ma ? - Tenue. - Et bien ? - C'est beaucoup trop provoquant. - Pardon ??!
- On n'est pas à la plage ici, vous devez vous habiller correctement. Et la casquette, vous me la virez également. - Non mais je rêve ! MA tenue est correcte !
- Je suis choquée !
- Arrêtez votre cinéma.
- Vous avez pas le droit de me parler comme ça ! - Vous n'avez pas le droit de vous habiller comme ça.
- Vous vous la coulez douce depuis des années, mais c'est terminé, je ne suis pas Alan Denis. Vous êtes dans MON établissement et vous suivez MES règles !
- Mais monsieur..
- Plus un mot, soupira-t-il.
- Ah bon, j'ai juste le droit d'écouter et de me taire ?
- Sortez de mon bureau.
- Bien.. Monsieur.
Je me levai, bouillonnant de colère, et décampai avant de lui dire ma façon de penser. - Et tenez-vous à carreau, ajouta-t-il. Comme si j'étais déjà pas assez énervée !
Mon corps tout entier tremblait, mais ce n'était pas de désir, c'était de rage. Je rejoignis Enza et Aïko à l'extérieur, qui m'attendaient avec impatience.
- Alors ? s'inquiéta Enza, comment ça s'est passé ? - Je déteste ce type ! m'enflammai-je d'un coup. - Houla, raconte ! - Il a critiqué ma tenue !
- Quoi ?!
- Apparemment je m'habille de façon provocante. - Si on devait critiquer quelqu'un pour ses fringues, lança Enza, ce serait plutôt Aïko. - Hey ! Fais gaffe à ce que tu dis ! Tout le monde aime mon t-shirt Mario, okay ?!
- En tout cas, dis-je, s'il veut se la jouer comme ça, y a pas de soucis, on va s'amuser.
Le nouveau directeur est quand même censé représenter l'autorité dans son établissement et parce qu'il est jeune et BG, il ne faudrait pas que les donzelles du lycée le considèrent comme un potentiel cœur à prendre, donc il s'attèle d'ores et déjà à peaufiner son impopularité pour être tranquille :yum: Mais je sais pas pourquoi, je suis comme @Floreliia : je pense que Daïna ne va pas le détester très longtemps et va vite devenir accro du bureau de Monsieur Valdenn... :tongue:
Ho hé bien je viens de tout lire et j'adoore ton histoire! J'aime les trois bras cassés :joy: et j'ai hâte de lire la suite c'est super! Et le directeur bien qu'on le déteste maintenant, il est trop beau :p
Moi c'est officiel j'adore tes Sims xD A mon avis ce pauv' dirlo est pas rendu, on ne change pas une éternelle retardataire comme ça x) ou alors il n'a qu'à dormir avec elle, comme ça il est sûr qu'elle se réveillera à l'heure :mrgreen:
Merciii vos coms me font super plaisir et bien rire!! :D @Lilisims j'essaierai de redimensionner mes images pour voir si c'est mieux. @Floreliia mdr! Daïna a son petit caractère, pour le moment elle fait sa mauvaise tête mais tout peut rapidement basculer! @Larbreenboule oui c'est sûr qu'il a choisi de se faire respecter même si pour ça il doit être craint et détesté. @glamgaming merci! :smiley: les bras cassés ont pas fini d'en voir de toutes les couleurs héhé! @Daemonya merciii :blush: et oui je pense que notre retardataire légendaire va en faire baver à Valdenn!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,287 PostsLatest Activity: 6 hours ago