"L'interdit" est ma toute première histoire et comme j'ai l'habitude de mélanger histoire et musique, j'ai décidé de vous insérer un ou plusieurs liens soundcloud (ou youtube car certains liens disparaissent avec le temps, à vous d'ignorer la vidéo qui va avec) à certains moments de l'histoire pour souligner une émotion ou tout simplement pour vous plonger dans l'ambiance :) (Bien sûr vous pouvez faire sans musique, pas tout le monde peut lire et écouter une chanson en même temps c'est normal, c'est à vous de choisir).
:warning: Le contenu de l'histoire devenant de plus en plus adulte, j'ai dû transférer l'histoire sur mon site qui se trouve ici, vous pouvez commencer votre lecture directement sur le site, ou lire sur ce forum de la saison 1 au 4ème épisode de la saison 3, mais la suite est sur mon site (dans la rubrique "HISTOIRES". :warning:
Bonne lecture :mrgreen:
SAISON 1
1. Présentation
https://youtu.be/iTL-VvYRoxw
Oasis Springs n'est pas une très grande ville mais.. C'est ici que je suis née, c'est ici que j'ai grandi avec mes deux meilleurs amis. Enza a son petit caractère, c'est une très grande fan de Tim Burton.
Aïko est un geek, LE geek. Qui, je dois l'avouer, a réussi à nous entraîner dans son monde au fil des années.
On nous surnomme : "Les bras cassés". On peut pas faire un pas sans se casser la gueule, on enchaîne boulette sur boulette, nous sommes les Pierre Richard d'Oasis Springs. Et on veille les uns sur les autres comme des frères et soeurs. Quant à moi, que dire.. rêveuse au plus haut niveau. Je m'appelle.. - Daïna ! cria une voix de femme, t'es encore en retard ! Oups :blush:
Mes parents. Ma mère est une remarquable femme d'affaire, mon père est un ancien militaire.
- Comment elle fait pour être toujours en retard ?? Dès la rentrée.. Incroyable.
Malheureusement le lycée a changé de directeur. Ça m'étonnerait qu'il soit aussi indulgent que l'ancien. Bref, faudrait peut-être que je me bouge un peu les fesses ! Histoire de ne pas trop se faire remarquer dès le premier jour.
Edit modération : suppression d'un lien non conforme avec le Règlement du Forum
Merci à tous! Tant mieux si les images passent mieux je ferai la même chose pour les prochaines fois :smiley: La suite est déjà capturée je la posterai tout à l'heure!
Haha j'adore cette histoire, vu que je suis au lycée je m'identifie pas mal sur certaines choses :') Puis la musique est... Une trop bonne idée :love: Je fav' :)
Salut ! Ton histoire est super ! Très bonne idée la musique, elle colle hyper bien à l'ambiance de l'histoire ( j'ai particulièrement adoré le moment où Daïna était en retard et a failli partir au lycée en retard :D )
merci pour vos coms :) @Alexmu85 tant que tu fais que t'identifier ça va mais surtout reproduis pas ce qui va se passer plus tard ! lool je veux pas être responsable :p @Schinchipanda partir au lycée en pyj ça a bien failli m'arriver plusieurs fois à l'époque ! xD @Sakura5192 pour le cadrage cinéma, ça doit sûrement être parce que j'ai fait plusieurs années d'apprentissage dans la réalisation, j'ai quelques restes lol
6. Décompression https://soundcloud.com/terbe-r-zsa-bernadett/i-just-came-to-say-hello Après plusieurs réponses positives pour la fiesta, il était temps de se préparer !
Hmmm sexy !
On se rejoignit devant la boîte de nuit et on entra, prêt à s'éclater comme jamais ! - Jolie ! me lança Aïko.
- Ouais, ajouta blondinet numéro 2, ça change de ton Pikachu du cours de sport ! - Hey, s'offusqua notre geek, laissez Pikachu en dehors de ça.
- Je sens qu'on va passer une très bonne soirée ! dis-je impatiente de descendre sur la piste de danse.
Enfin je lâchais prise et laissais mon corps s'exprimer.. Et mon dieu qu'est-ce que c'était bon !
Tout le monde criait, sautait, c'était la libération totale ! Ces quelques jours de lycée avaient été éprouvant, jamais une rentrée n'avait été aussi mouvementé, mais ce soir c'était bien loin tout ça, et je décidai de chasser toute cette histoire de ma tête ! C'était la délivrance ! - whouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! criai-je le plus fort possible.
Puis sans préméditation, je jetai mon dévolu sur Ricky.
Je savais que ce n'était pas une bonne idée, je connaissais ses sentiments pour moi et ce n'était pas réciproque. Mais il était là, il était mignon, et j'avais besoin de.. arrêtez avec vos esprits tordus! J'avais besoin de chaleur humaine !
Et une chose en entraînant une autre.. - Attends, hésita Ricky, ils peuvent nous voir..
- Et bah ce seront eux les plus gênés ! répondis-je en l'attirant à l'intérieur du placard.
La soirée dura jusqu'au petit matin. Le DJ coupa le son et nous obligea à décamper. Alors tout le monde rentra chez soi.
Il y avait un café pas loin, je décidai de m'y rendre pour me booster un peu et avoir meilleure mine devant mes parents. Chaque pas était une épreuve, mes pieds pesaient une tonne chacun, je me traînais jusqu'au café quand soudain j'entendis : - Mademoiselle Elevane. C'est pas vrai.. Cette voix, cette façon particulière de prononcer mon nom, c'était lui.
Ni une ni deux, je me redressai en tentant de faire bonne figure.
Par miracle je réussis à marcher sans tituber, puis d'un air très naturel et décontracté, je lui répondis : - Monsieur Valdenn ? C'est vous ?
- Qu'est-ce que vous faites habillée comme ça à cette heure là ?
- Et vous, sans votre costard j'ai bien failli ne pas vous reconnaître.
- Le weekend je le laisse au placard. - Me parlez pas de placard, murmurai-je avec malaise.
- Vous avez l'air épuisée. - La soirée a été longue, géniale et enivrante, mais longue..
- Asseyez-vous. - Même ici vous me donnez des ordres ? répondis-je en souriant. Il me fit signe de m'asseoir à sa table, et c'est ce que je fis sans plus attendre.
Un peu gênée par la situation, je ne savais quoi dire, il n'était pas très loquace et c'était miraculeux d'avoir pu lui décrocher un sourire. Je ne pensais pas un jour me retrouver en tête à tête avec Valdenn à 6h du mat'. Enfin si mais.. plutôt dans la situation où.. Okay ! Changeons de sujet ! - Je voulais prendre un café pour me réveiller un peu avant de rentrer chez moi. - Hmm, acquiesça-t-il. - On était au Vovix cette nuit, y a toujours des bons DJ. Aucune réponse, il se contentait de boire quelques gorgées de son café. Son regard était à peine visible derrière ses lunettes, je ne savais même pas s'il avait posé les yeux sur moi. J'avais l'impression d'être invisible. - Vous connaissez ? - Je connais quoi ? - Le Vovix, répétai-je. - Non j'ai emménagé à Oasis Springs il n'y a pas longtemps. - Oh et vous habitiez où avant ? - C'est important ? Qu'est-ce que je pouvais bien répondre à ça ? Pourquoi est-ce qu'il m'avait demandé de m'asseoir à sa table alors que visiblement il n'avait aucune envie de parler ?! - Non, dis-je en gardant le sourire, c'est pas important.
Puis je décidai de parler franchement. - Vous savez comment on vous surnomme au lycée ? Ma question attira son attention, puisqu'il tourna enfin la tête vers moi. - Valdenn le terrifiant ! - Quoi ?! s'étonna-t-il. Puis suivi un éclat de rire de sa part, j'ai bien failli tomber de ma chaise face à cet exploit ! - Vraiment ? - Oui et je comprends maintenant pourquoi. - Je vous écoute. - Vous faites un peu flipper et surtout vous êtes bizarre. - Bizarre ? - Sans vouloir vous manquer de respect. - J'apprécie votre honnêteté. - Y a pas de quoi.
Les signes de fatigue grandissaient au fil des minutes. - Venez, dit-il, je vous ramène chez vous.
- Vous êtes pas obligé. - J'insiste.
L'épuisement et les heures passées au bar me fit tourner la tête et je perdis l'équilibre une seconde.
Contre toute attente, Valdenn m'aida à rester debout. - Hey, est-ce que ça va ? s'inquiéta-t-il.
Ma main dans la sienne, le contact de sa peau déjà quelque peu chauffée par le soleil matinal. Mes joues se mirent à rougir et une dose d'adrénaline se déversa dans mon sang. Je ne pensais plus à rien, j'étais figée sur place. A voir ma tête il devait se demander ce qui m'arrivait, alors je repris mes esprits et pris une profonde inspiration. - Ca va, répondis-je en souriant, j'ai juste besoin de dormir. - Allons-y.
Je le suivis jusqu'à sa voiture.
Devant chez moi, c'était à contrecoeur que je devais me séparer de lui. - Merci de m'avoir raccompagné. - Ca va aller ? - Oui, je vais bien.
L'épuisement était tel que tous mes membres me faisaient mal. Si je n'étais pas obligée de me la jouer classe devant lui, ça fait longtemps que j'aurais fini..
- Bien, conclut-il, alors reposez-vous mademoiselle Elevane, je vous veux en forme lundi matin. Je m'étais arrêté à : "je vous veux". - Pas de problème, répondis-je.
- Au revoir monsieur Valdenn. Bon weekend. - Au revoir.
Oh.Mon.Dieu.. Est-ce que j'étais en train de rêver ? Est-ce que c'était une hallucination ? Quoiqu'il en soit, je flottais sur un petit nuage et je refusais d'y descendre.
Malheureusement, je ne devais pas me faire d'illusion, ce que je ressentais était mal et inaproprié. Il fallait arrêter de rêver tout de suite.
Pas mal la soirée ! Pauvre Ricky par contre :/ J'ai de la peine pour lui. Daïna a quelqu'un d'autre en tête je pense (je ne citerais pas de nom, je dirais juste un beau mâle ténébreux ;) ) Attention au réveil Daïna, ton père ta vu revenir de boite avec un homme plus âgé et il n'avait pas l'air très content...
J'adore tes captures d'image <3 toujours prise au bon moment, dans le bon angle.
J'imagine déjà la remontée de bretelles par papa Elevane à sa fifille :rage: : "Qui est ce type avec lequel tu as passé la nuit et qui t'as ramenée à 7h00 du mat ??? " Je sens que Valdenn va avoir de gros ennuis... :hushed: J'espère aussi que le petit tour dans le placard avec Ricky n'aura pas de conséquence : manquerait plus que ça ! :open_mouth: Tes screens sont très beaux :wink:
@chanchan24 @Larbreenboule effectivement, le père de Daïna va l'avoir en travers de la gorge, et ça peut vite dégénérer :/ @Noaliis 3 mots : merci merci merci :smiley:
Ben dis donc il avait pas l'air ravi le papounet ^^' Je sens que ce pauv' Ricky va s'en prendre plein la courge u.u Et Valdenn est pas près de dormir tranquille non plus à mon avis x)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 years ago