"L'interdit" est ma toute première histoire et comme j'ai l'habitude de mélanger histoire et musique, j'ai décidé de vous insérer un ou plusieurs liens soundcloud (ou youtube car certains liens disparaissent avec le temps, à vous d'ignorer la vidéo qui va avec) à certains moments de l'histoire pour souligner une émotion ou tout simplement pour vous plonger dans l'ambiance :) (Bien sûr vous pouvez faire sans musique, pas tout le monde peut lire et écouter une chanson en même temps c'est normal, c'est à vous de choisir).
:warning: Le contenu de l'histoire devenant de plus en plus adulte, j'ai dû transférer l'histoire sur mon site qui se trouve ici, vous pouvez commencer votre lecture directement sur le site, ou lire sur ce forum de la saison 1 au 4ème épisode de la saison 3, mais la suite est sur mon site (dans la rubrique "HISTOIRES". :warning:
Bonne lecture :mrgreen:
SAISON 1
1. Présentation
https://youtu.be/iTL-VvYRoxw
Oasis Springs n'est pas une très grande ville mais.. C'est ici que je suis née, c'est ici que j'ai grandi avec mes deux meilleurs amis. Enza a son petit caractère, c'est une très grande fan de Tim Burton.
Aïko est un geek, LE geek. Qui, je dois l'avouer, a réussi à nous entraîner dans son monde au fil des années.
On nous surnomme : "Les bras cassés". On peut pas faire un pas sans se casser la gueule, on enchaîne boulette sur boulette, nous sommes les Pierre Richard d'Oasis Springs. Et on veille les uns sur les autres comme des frères et soeurs. Quant à moi, que dire.. rêveuse au plus haut niveau. Je m'appelle.. - Daïna ! cria une voix de femme, t'es encore en retard ! Oups :blush:
Mes parents. Ma mère est une remarquable femme d'affaire, mon père est un ancien militaire.
- Comment elle fait pour être toujours en retard ?? Dès la rentrée.. Incroyable.
Malheureusement le lycée a changé de directeur. Ça m'étonnerait qu'il soit aussi indulgent que l'ancien. Bref, faudrait peut-être que je me bouge un peu les fesses ! Histoire de ne pas trop se faire remarquer dès le premier jour.
Edit modération : suppression d'un lien non conforme avec le Règlement du Forum
Je rejoins les autres, je n'arrive vraiment pas à le cerner ce Valdenn...
Par contre, je pense que l'on va voir Valdenn au resto aussi !! Et là, je vois déjà le père piquer un scandale au directeur ou alors il sera avec une autre femme....A réfléchir ou tout simplement à attendre la suite ;)
@Daemonya ça aurait été chiant de faire un personnage trop facile à cerner :blush: @yoda6275 C'est ma première histoire sur le forum et concernant les sims aussi, j'avais rarement capturé des screens. Par contre j'ai écrit plusieurs romans et scénarios donc c'est peut-être pour ça que t'as l'impression que c'est pas ma première fois :smiley: Mais merci ! @Larbreenboule "pervers psychopathe" " ptdrr tu m'as tué! :D @lovedecedric merciiii :smiley: @Alexmu85 mdrr c'est vrai qu'il a pas l'air bien net ! @chanchan24 t'as deviné la suite ;)
Oh là là mais quelle tension entre eux ! Bon tu vas me dépêcher de lui faire avoir son BAC à ta blondinette et lui faire souffler ses bougies qu'elle puisse lui sauter dessus. Non parce qu'il a beau être poli, mignon tout plein et seksy en diable, j'aime pas trop la façon dont il l'a matée dans les vestiaire non mais oh ! :p
Episode spécial aujourd'hui, plus long puisqu'il contient les deux derniers chapitres de la première partie de cette histoire. Le dernier chapitre étant très court, j'ai préféré les réunir en une fois. Sur ce, très bonne lecture à vous ! :blush:
9. Désillusion
Le soir venu, j'avais fini de me préparer avant ma mère et je la rejoignis dans la salle de bain. - Alors, comment tu me trouves ? demanda-t-elle.
- T'es magnifique maman, répondis-je en l'admirant.
- Merci ma chérie. Je la serrai dans mes bras, ma mère que j'aimais plus que tout au monde, elle illuminait mes sombres journées et remplissait toujours le verre à moitié vide. J'étais tellement fière d'avoir une mère aussi aimante et attentionnée.
Aïko et Enza étaient arrivés à la maison, mes parents les considéraient comme leurs enfants, on les avait toujours emmené en vacances avec nous, ils avaient dormi de nombreuses nuits ici. Alors pour célébrer les 15 ans d'union de mes parents, ils étaient évidemment présents. On se mit alors tous en route jusqu'au restaurant.
Le Jean Lassozay était un célèbre et très chic restaurant où peu de monde pouvait se payer un repas.
On entama la soirée en discutant et riant de toutes ces nombres années de vie commune entre mes parents, ils nous racontaient quelques souvenirs romantiques et amusants. Un brin de nostalgie les envahissait mais ils se regardaient et s'aimaient comme au premier jour. Leur bonheur éblouissait toute la pièce, c'était un pur plaisir de les contempler.
Puis je reçus un texto. - C'est qui ? demanda curieusement Enza. - A ton avis ? - Il est blond et collant et a des problèmes dans son caleçon ? - Gagné. - Tu lui avais pas mis les points sur les i ? - Si si, faut croire qu'il est dur d'oreille. - Tu lui réponds pas ? - Non, sinon il va plus me lâcher de la soirée.
Le téléphone d'Enza sonna, elle décrocha. - Ricky, comment ça va ? Oui tranquille.
Elle s'adressa soudainement à moi en chuchotant : - Il demande si t'es avec moi, qu'est-ce que je dis ? - Dis-lui que je suis pas là, répondis-je en murmurant. Puis elle reprit sa voix normale : - Elle dit qu'elle est pas là.
Tout à coup, je crus que mon coeur s'arrêtait..
Entre Aïko qui essayait de faire des signes discrets à Enza pour lui dire de se retourner et Enza qui comprenait rien et qui répétait quand même les signes.. Ils chuchotaient bruyamment pour tenter de se comprendre. Sans résultat.
Oh mon dieu, je n'en croyais pas mes yeux, quel était le pourcentage de chance pour qu'on se retrouve au même endroit au même moment ? Et il venait dîner avec une femme, une femme sublime !! J'étais anéantie, je savais que je ne devais pas ressentir ça mais c'était comme si on venait de m'arracher le coeur. Quelle horrible sensation, j'étais impuissante face à ce genre de situation, je ne pouvais rien dire. Seulement subir.
Je devais jouer la comédie pour mes parents, pour ne pas qu'ils se rendent compte que mes yeux brûlaient de chagrin. Par chance, mon père était trop occupé pour faire attention aux nouveaux arrivants. J'étais obligée de me forcer à sourire et de faire semblant d'écouter, de m'intéresser à la conversation.
Mais une seule chose m'obsédait, c'était eux, à plusieurs tables de la notre. J'entendais rire cette femme, je la voyais lui sourire et plonger son regard dans le sien.
J'avais beau me montrer forte, c'était une torture.. Insupportable. Je ne pouvais pas rester là plus longtemps. Je me levai et partis aux toilettes.
Ma mère et Enza, qui me connaissaient mieux que personne, se rendirent compte de mon mal-être.
Enza fit signe à ma mère de rester, et elle se leva pour me rejoindre.
Enfin seule, je me laissai aller, ne pouvant plus retenir mes larmes une seconde de plus. J'étais tellement en colère contre moi de réagir comme ça et de ressentir toutes ces émotions démesurées.
- Daïna, dit Enza d'une faible voix. Elle n'avait pas besoin de dire un mot de plus.
Je ne pouvais rien lui répondre, j'en étais incapable. J'avais une boule dans la gorge qui m'empêchait complètement de sortir le moindre son. Elle le savait. On se comprenait rien qu'en se regardant.
Puis je me réfugiai dans ses bras, éclatant en sanglots. Elle m'offrit alors une étreinte compatissante et réconfortante.
- Hey.. ça va aller. Respire.
J'essayais de lui répondre après quelques reniflements mais en vain. Aucun mot ne pouvait sortir.
- Regarde dans quel état tu te mets à cause de lui, chuchota-t-elle, il en vaut pas la peine.
- J'ai vu celle avec qui il est, elle est très moche, franchement il a aucun goût. Malgré la situation, elle réussit tout de même à me faire rire. - Nan mais c'est vrai, il a du caca dans les yeux. Laisse tomber va.
- Franchement, tu peux avoir tous les mecs que tu veux, ne donne pas autant d'importance à ce type. Et puis y a aucun mec sur terre qui mérite qu'on pleure à cause de lui, surtout pas lui. On va pas gâcher notre maquillage pour eux, j'ai pas raison ??
Reprenant mon souffle et essuyant mes larmes, je hochai la tête en ricanant légèrement. - Ah Daïna Daïna Daïna, soupira-t-elle en souriant, qu'est-ce qu'on va faire de toi, hein ? Toujours dans des situations..
- Aller, on va arranger ton maquillage. Après quelques minutes de plus dans les toilettes, on retourna s'asseoir et je me forçai à ne pas poser les yeux sur eux.
- Ca va, ma chérie ? s'inquiéta ma mère. Je me munis alors de mon sourire forcé et jouai à nouveau la comédie. - Oui super.
On porta un toast à mes parents et la soirée s'acheva dans la joie et la bonne humeur. Pour eux.. Je m'enfermai dans ma chambre et me consolai avec quelques notes de guitare. Jouant les mélodies les plus tristes et déprimantes que je connaissais.
Puis je me traînai jusqu'à mon lit et éclatai en larmes.
10. Ignorance
Le lendemain matin au lycée.
- Non écoutez, madame Danette, c'est très gentil à vous de me faire ce genre de.. proposition, mais je dois vraiment..
Il tourna la tête vers nous, fit quelques pas en notre direction et m'interpella. - Mademoiselle Elevane ?
- S'il vous plaît, est-ce que je peux vous voir ? Je ne répondis même pas et montai les escaliers.
Enza et Aïko restèrent une minute en bas. - Hey ! lança Aïko d'un ton agressif, vous allez lui foutre la paix, compris ?!
- Vous êtes sérieusement en train de me parler comme ça ?
- Vous voulez peut-être qu'on parle de votre comportement à vous ? ajouta Enza, je vous conseille de pas trop jouer avec le feu. - Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. - C'est ça.
Ils le regardèrent droit dans les yeux et s'en allèrent.
https://soundcloud.com/sude-engin/the-vampire-diaries-score-14 Les jours passèrent et je commençai à sourire à nouveau. Ca pouvait sembler ridicule et exagéré, mais ce que je ressentais était bien là, c'était vrai et palpable. La douleur avait pris mon coeur en otage et refusait de le relâcher. C'était entièrement ma faute, je le savais. Les bras cassés étaient de loin les meilleurs amis que je pouvais avoir. Toujours là quand j'en avais le plus besoin. Ils rendaient les choses si facile, la vie était tellement colorée en leur présence. Leurs éclats de rire résonnaient dans toute la ville, leur joie de vivre était inépuisable.
Notre amitié, nos aventures, tout ça.. Je savais que ce n'était qu'un début. Ce genre de lien, ça ne se brise pas. C'était mon frère, c'était ma soeur, et rien ni personne ne pouvait nous séparer.
Voilà la fin de la première partie de cette histoire, j'espère que vous avez apprécié, ça a été en tout cas un réel plaisir pour moi de partager ça avec vous ! Et bien sûr, la deuxième partie continue :smiley: Je voulais aussi vous dire un grand merci pour tous vos retours positifs qui me font chaud au coeur et qui m'encouragent. Alors MERCI <3
Pauvre Daïna... :heartbreak: Ce repas qui aurait dû être une fête s'est transformé en cauchemar pour elle, à cause de ce bellâtre nuisible et insidieux ! :rage: Heureusement que Daïna est entourée d'amis fidèles qui la soutiennent et la protègent :blush: Et la meilleure attitude à adopter pour Daïna est l'indifférence, comme elle vient de le faire :smirk: J'ai hâte de lire la 2ème partie :wink:
Roh mais on téléphone pas à table dans les repas importants o_o En tout cas, Daïna a vraiment de bons amis ! Elle a de la chance ^^ Et elle réagit très bien à la situation >:) Bon maintenant reste plus qu'à savoir qui était cette nana, ça se trouve c'est sa soeur c'est beau de rêver !
J'adooore cette histoire, tes images, tes poses, touuut !
Tu es vraiment forte pour les cadrages ciné, ça rend tout tellement réel, surtout les images sans légende de temps en temps, on n'a pas besoin de texte pour comprendre :)
Oh il a de la chance qu'il est beau le dirlo !! Non mais sans rire, elle mérite pas de pleurer pour lui, vous avez vu la barbie qu'il se traine ?
Bon sinon, faut que je te demande un truc : comment ça marche les poses là ? Non parce que ça met tellement de piment dans ton histoire et des fois je suis frustrée de devoir écrire ce que fais mon sim plutôt que de le montrer avec un screen parce que ce que je veux faire est pas jouable, mais là on a l'impression que tout est possible ! S'il te plait, tu m'expliques ? :) Ou tu me donnes un lien où je trouve des infos ^^'
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,316 PostsLatest Activity: 12 hours ago