Forum Discussion
Patty_Stallone
7 years agoNew Ace
@KlOohma : La pluie, ce n'est pas le pire ! Attends de voir le chapitre qui suit !
Semaine 3
Le dernier rencard d’Amélia et Adam s’est mal déroulé. Adam est parti avant la fin du rendez-vous, laissant Amélia perplexe. Elle a croisé Gebril en sortant du bar à cocktail où elle avait rencard.
Amélia : J’ai pas compris, tout se passait bien et puis Adam a pris la mouche pour je n’sais quelle raison et il m’a plantée là.
Gebril : Mais quel c** ! J’vais lui parler, t’inquiètes pas.
Il y a de la tension dans l’air entre Marie et Katherine.
Katherine : Apparemment tu t’intéresses au même mec que moi ?
Marie : Euh… Un pour deux, chacun pour soi.
Visite chez les garçons en milieu de semaine. Samuel en pincerait-il pour Anastasia ?
Amélia et Adam se sont réconciliés.
Adam : Désolé ma poule, j’suis vraiment trop c** parfois.
Amélia : Pas grave, Bébé. J’me suis fait belle pour toi, t’aimes ?
Léane et Dustin s’entendent toujours aussi bien. Lino était aux anges de pouvoir parler avec sa belle Astrid.
Nous sommes en plein été, la chaleur fait péter les thermomètres et le soleil cogne dur sur le petit quartier de New Crest. La canicule aura eu raison du pauvre… Adam ! Tous ses amis sont en pleurs. Même les supplications de Katherine n’auront pas réussi à attendrir le cœur de la Faucheuse.
Amélia a quitté son boulot en trombe dès qu’elle a appris la nouvelle.
Amélia : Nooooooon ! Mon Bébé ! Non ! Pourquoi ? Pourquoi ?
Amélia a décidé de renforcer la connexion d’Adam avec le monde physique.
Amélia : Je te ramènerai à la vie mon Bébé…
Bien décidée à trouver une solution pour ressusciter Adam, elle parcourt les sites Internet et les forums à la recherche du Saint Graal qui ramènera Adam auprès d’elle.
Suite au décès d’Adam, Léane a décidé de remonter le moral de Dustin en l’invitant à sortir.
Léane : C’est un moment difficile à passer mais ça va aller, et puis Amélia a dit qu’elle allait tout faire pour le ressusciter notre Adam. J’suis là si tu as besoin de parler, ok ?
Dustin : Merci Léane, t’es vraiment une bonne amie.
Gebril a pris les devants et a invité Alice à sortir.
Gebril Poire est actif, ignoble et romantique. Il a le sang chaud et aspire à devenir le roi des bêtises.
Gebril : Il doit être là-haut maintenant Adam à regarder toutes les c******** qu’on peut faire.
Léane : J’prépare des boissons, buvons à sa mémoire.
Gebril : C’était cool comme sortie. On se refait ça rapidement ?
Nolwenn n’a pas dit son dernier mot concernant Dustin. Elle chatte avec lui sur le Net, ils se sont même donné rendez-vous.
Nolwenn : Alors, comment ça se passe avec Léane ?
Dustin : Bien. On est super pote en fait. Elle me plaît bien mais j’sais pas encore si ça ira plus loin entre nous.
La semaine se termine chez les garçons. Amélia continue de faire le deuil d’Adam.
Le reste des filles a fait la connaissance d’un nouveau venu, Joao.
D’origine africaine, Joao est crasseux, ignoble et maladroit. Il déteste les enfants et aspire à devenir le roi des bêtises.
Il semble déjà avoir de nombreux points communs avec Marie.
Marie : Salut, j’suis la Reine des Bêtises, tu veux être mon roi ?
Joao : Moi avoir twouvé ma weine !
Que nous réserve la semaine à venir ?
Bilan de cette troisième semaine :
- Trois filles ont obtenu une promotion : Astrid et Marie (première partie), Léane (aquarelliste amatrice).
- Léane et Dustin sont bons amis.
- Nolwenn et Dustin sont juste amis.
- Alice et Gebril sont amis.
A très vite !
Le dernier rencard d’Amélia et Adam s’est mal déroulé. Adam est parti avant la fin du rendez-vous, laissant Amélia perplexe. Elle a croisé Gebril en sortant du bar à cocktail où elle avait rencard.
Amélia : J’ai pas compris, tout se passait bien et puis Adam a pris la mouche pour je n’sais quelle raison et il m’a plantée là.
Gebril : Mais quel c** ! J’vais lui parler, t’inquiètes pas.
Il y a de la tension dans l’air entre Marie et Katherine.
Katherine : Apparemment tu t’intéresses au même mec que moi ?
Marie : Euh… Un pour deux, chacun pour soi.
Visite chez les garçons en milieu de semaine. Samuel en pincerait-il pour Anastasia ?
Amélia et Adam se sont réconciliés.
Adam : Désolé ma poule, j’suis vraiment trop c** parfois.
Amélia : Pas grave, Bébé. J’me suis fait belle pour toi, t’aimes ?
Léane et Dustin s’entendent toujours aussi bien. Lino était aux anges de pouvoir parler avec sa belle Astrid.
Nous sommes en plein été, la chaleur fait péter les thermomètres et le soleil cogne dur sur le petit quartier de New Crest. La canicule aura eu raison du pauvre… Adam ! Tous ses amis sont en pleurs. Même les supplications de Katherine n’auront pas réussi à attendrir le cœur de la Faucheuse.
Amélia a quitté son boulot en trombe dès qu’elle a appris la nouvelle.
Amélia : Nooooooon ! Mon Bébé ! Non ! Pourquoi ? Pourquoi ?
Amélia a décidé de renforcer la connexion d’Adam avec le monde physique.
Amélia : Je te ramènerai à la vie mon Bébé…
Bien décidée à trouver une solution pour ressusciter Adam, elle parcourt les sites Internet et les forums à la recherche du Saint Graal qui ramènera Adam auprès d’elle.
Suite au décès d’Adam, Léane a décidé de remonter le moral de Dustin en l’invitant à sortir.
Léane : C’est un moment difficile à passer mais ça va aller, et puis Amélia a dit qu’elle allait tout faire pour le ressusciter notre Adam. J’suis là si tu as besoin de parler, ok ?
Dustin : Merci Léane, t’es vraiment une bonne amie.
Gebril a pris les devants et a invité Alice à sortir.
Gebril Poire est actif, ignoble et romantique. Il a le sang chaud et aspire à devenir le roi des bêtises.
Gebril : Il doit être là-haut maintenant Adam à regarder toutes les c******** qu’on peut faire.
Léane : J’prépare des boissons, buvons à sa mémoire.
Gebril : C’était cool comme sortie. On se refait ça rapidement ?
Nolwenn n’a pas dit son dernier mot concernant Dustin. Elle chatte avec lui sur le Net, ils se sont même donné rendez-vous.
Nolwenn : Alors, comment ça se passe avec Léane ?
Dustin : Bien. On est super pote en fait. Elle me plaît bien mais j’sais pas encore si ça ira plus loin entre nous.
La semaine se termine chez les garçons. Amélia continue de faire le deuil d’Adam.
Le reste des filles a fait la connaissance d’un nouveau venu, Joao.
D’origine africaine, Joao est crasseux, ignoble et maladroit. Il déteste les enfants et aspire à devenir le roi des bêtises.
Il semble déjà avoir de nombreux points communs avec Marie.
Marie : Salut, j’suis la Reine des Bêtises, tu veux être mon roi ?
Joao : Moi avoir twouvé ma weine !
Que nous réserve la semaine à venir ?
Bilan de cette troisième semaine :
- Trois filles ont obtenu une promotion : Astrid et Marie (première partie), Léane (aquarelliste amatrice).
- Léane et Dustin sont bons amis.
- Nolwenn et Dustin sont juste amis.
- Alice et Gebril sont amis.
A très vite !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 58 minutes ago
Recent Discussions
- 58 minutes ago
- 59 minutes ago
- 2 hours ago
- 10 hours ago
- 21 hours ago