Forum Discussion
Patty_Stallone
7 years agoNew Ace
Nolwenn a invité Mattéo à une soirée dansante sur les Falaises de Windenburg.

Nolwenn : Tu ne serais pas un brin prétentieux ?
Mattéo : Ouais, j’avoue. J’sais qu’il faut que je me calme là-dessus. Mais qu’est-ce que tu veux ? C’est simple, j’suis un mec bien.
Nolwenn : Bon, ça va, ça me convient aussi.
Lino Pastèque est bienveillant, romantique et très proche de sa famille. Il aspire à devenir un super papa.
Il a décidé de se lancer avec Astrid.
Lino : Astrid, tu m’plais. Dis-moi que cette bouille ne te plaît pas, j’ai pas une gueule d’ange comme ça ?
Astrid : Ah, Lino, je n’attendais que ça, que tu te lances enfin.
Dustin Pomme est maladroit, paresseux, pitre et sociable, il aspire à devenir l’as des blagues.
Il passe énormément de temps avec Léane mais pitre qu’il est, il enchaîne bourde sur bourde. Leur relation ne dépasse pas le chaste baiser sur la joue.
Joao est crasseux, ignoble et maladroit. Il déteste les enfants et aspire à devenir le roi des bêtises.
Il a flashé sur Marie dès leur première rencontre, et c’est réciproque. Il faut dire qu’ils ont beaucoup en commun : ils sont ignobles et détestent les enfants tous les deux (ça promet pour les générations à venir). S’ils aspirent tous deux à devenir roi et reine des bêtises, la vie professionnelle reprend souvent ses droits, surtout pour Joao qui est interne à l’Hôpital Safémalle et qui reçoit régulièrement des appels de l’Hôpital durant ses rencards avec Marie.
Joao : Désolé pou' hier, ma petite weine des bêtises.
Marie : Ce n’est rien, je comprends, c’est normal avec ton boulot.
Amélia, accompagnée de Léane, s’est rendue en fin de semaine chez les garçons pour récupérer la pierre tombale d’Adam.
Puis elle a annoncé aux filles qu’elle quittait le loft aujourd’hui. Elle part s’installer dans une maison familiale, toujours dans le quartier de NewCrest. Elle compte bien ressusciter Adam.
Katherine : Quoi !?! Tu pars !?!
Amélia : Oui, ma décision est prise.
Marie : Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésites pas, on est là.
Amélia : Merci Marie.
Astrid : Bonne chance Amélia ! Tiens-nous au courant !
Amélia : Promis.
Arrivée chez elle, Amélia a déposé l’urne d’Adam dans le séjour avant de se recueillir devant. Puis, elle est montée se coucher. Une longue aventure l’attend !
Bilan de cette sixième semaine :
- Lino et Astrid ont un intérêt réciproque.
- Dustin et Léane n’ont malheureusement plus qu’un intérêt réciproque l’un pour l’autre.
- Joao et Marie ont un intérêt réciproque.
A très vite !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 23 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago