Forum Discussion
Patty_Stallone
7 years agoNew Ace
Après quelques semaines, je reprends la partie. J'ai finalement décidé de supprimer le personnage d'Edouard. Amélia étant sortie de l'aventure, je me retrouve donc avec un nombre pair de filles et de garçons. Les relations entre les personnages ont légèrement évolué, notamment Léane et Katherine qui sont devenues ennemies jurées :# !
@KlOohma : J'ai déjà parcouru quelques semaines avec Amélia, elle est en bonne voie !
Semaine 7
Léane et Dustin sont sortis en rencard au Parc Désert Bloom d’Oasis Springs et les choses se sont enfin réchauffées entre eux.
Léane : Tu sais Dustin, tu es peut-être maladroit, mais moi je t’aime comme ça.
Léane : Attention aux chatouilles !
Dustin : Non, non, arrête, c’est pas du jeu !
Léane : Attends, te sauve pas ! Viens là, un câlin ?
Et à force de se chercher l’un l’autre, ils se sont (re)trouvés !
Une nouvelle catastrophe a été évitée chez les garçons grâce une nouvelle fois à l’intervention héroïque des filles ! Décidément, ils ont la guigne ! Et c’est Lino qui l’a échappé de peu, au grand soulagement d’Astrid !
Y aurait-il un rapprochement entre Anastasia et Alphonse ?
Marie et Joao ont eu une drôle d’idée tous les deux : regarder les étoiles près du Parc des Chiens de Brindleton Bay en pleine soirée d’hiver !
Marie : Je commence à avoir froid, pas toi ?
Joao : Viens ici ma petite weine des bêtises, je vais te wéchauffer.
Léane et Dustin se sont revus au cours d’un second rendez-vous. Dustin, plus galant que jamais, a même apporté une rose à Léane.
Katherine, encore vexée par les remarques de Mattéo, a décidé de se mettre en jogging.
En fin de semaine, au cours d’une soirée organisée chez les garçons, Astrid a réalisé qu’elle aurait pu perdre Lino il y a quelques jours et a donc décidé de passer la seconde avec lui. Ils ont même passé la troisième !
Mattéo aurait-il décidé lui aussi d’accélérer les choses avec Nolwenn ?
Et Gebril a ramené de la neige à l’intérieur pour dessiner un ange.
Chez Amélia Pomme
Amélia a fait la connaissance de ses voisins, un charmant couple et un père célibataire.
Un soir, alors qu’elle se trouvait à l’étage, Adam s’est enfin réveillé !
Si elle a eu peur sur le moment en le voyant apparaître, elle était ravie de le retrouver. Et ce qui est sûr, c’est qu’ils sont toujours aussi amoureux !
La vie est belle pour Amélia !
Bilan de cette septième semaine :
- Quatre filles ont eu une promotion : Alice (mixologue), Astrid (bonne raconteuse d’histoires), Léane (imagiste imaginative) et Nolwenn (chef du centre de commandes).
- Astrid et Lino sont amants.
- Marie et Joao sont rien que de bons amis.
- Léane et Dustin sont tourtereaux, mais elle a aussi un intérêt réciproque avec Samuel.
- Nolwenn et Mattéo ont un intérêt réciproque, et elle est juste amie avec Dustin.
- Anastasia et Alphonse sont amis.
- Alice et Gebril sont amis.
@KlOohma : J'ai déjà parcouru quelques semaines avec Amélia, elle est en bonne voie !
Léane et Dustin sont sortis en rencard au Parc Désert Bloom d’Oasis Springs et les choses se sont enfin réchauffées entre eux.
Léane : Tu sais Dustin, tu es peut-être maladroit, mais moi je t’aime comme ça.
Léane : Attention aux chatouilles !
Dustin : Non, non, arrête, c’est pas du jeu !
Léane : Attends, te sauve pas ! Viens là, un câlin ?
Et à force de se chercher l’un l’autre, ils se sont (re)trouvés !
Une nouvelle catastrophe a été évitée chez les garçons grâce une nouvelle fois à l’intervention héroïque des filles ! Décidément, ils ont la guigne ! Et c’est Lino qui l’a échappé de peu, au grand soulagement d’Astrid !
Y aurait-il un rapprochement entre Anastasia et Alphonse ?
Marie et Joao ont eu une drôle d’idée tous les deux : regarder les étoiles près du Parc des Chiens de Brindleton Bay en pleine soirée d’hiver !
Marie : Je commence à avoir froid, pas toi ?
Joao : Viens ici ma petite weine des bêtises, je vais te wéchauffer.
Léane et Dustin se sont revus au cours d’un second rendez-vous. Dustin, plus galant que jamais, a même apporté une rose à Léane.
Katherine, encore vexée par les remarques de Mattéo, a décidé de se mettre en jogging.
En fin de semaine, au cours d’une soirée organisée chez les garçons, Astrid a réalisé qu’elle aurait pu perdre Lino il y a quelques jours et a donc décidé de passer la seconde avec lui. Ils ont même passé la troisième !
Mattéo aurait-il décidé lui aussi d’accélérer les choses avec Nolwenn ?
Et Gebril a ramené de la neige à l’intérieur pour dessiner un ange.
Chez Amélia Pomme
Amélia a fait la connaissance de ses voisins, un charmant couple et un père célibataire.
Un soir, alors qu’elle se trouvait à l’étage, Adam s’est enfin réveillé !
Si elle a eu peur sur le moment en le voyant apparaître, elle était ravie de le retrouver. Et ce qui est sûr, c’est qu’ils sont toujours aussi amoureux !
La vie est belle pour Amélia !
Bilan de cette septième semaine :
- Quatre filles ont eu une promotion : Alice (mixologue), Astrid (bonne raconteuse d’histoires), Léane (imagiste imaginative) et Nolwenn (chef du centre de commandes).
- Astrid et Lino sont amants.
- Marie et Joao sont rien que de bons amis.
- Léane et Dustin sont tourtereaux, mais elle a aussi un intérêt réciproque avec Samuel.
- Nolwenn et Mattéo ont un intérêt réciproque, et elle est juste amie avec Dustin.
- Anastasia et Alphonse sont amis.
- Alice et Gebril sont amis.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 19 hours ago