Forum Discussion
9 years ago
Bon, c'est pas que j'ai aucune patience, mais presque! Du coup le lendemain on invite Akira pour une demande en mariage express!
Toujours a court de patience j'improvise un mariage de suite dans le jardin, parce que why not? (Tellement pressée que je n'ai même pas mis les chaise du bon côté et que nos pauvres amis ont du nous regarder debout!)
Et à peine la cérémonie terminée, on déménage! Eh oui, avec moi ça traîne pas!
Pourquoi donc s'arrêter en si bon chemin?! ; p
BINGO!
En passant Marina est niveau 6 de la carrière d'écrivain, branche auteur.
Et poum! Nous voila rejoins par la petite Emilie! : D
Bon, on remet le couvert du coup! ; )
Et de 2!!
Comme ils sont tout les deux en congés le dimanche, j'ai décidé que ça serait samedi soir notre hebdomadaire rencard! Et puis ça tombe bien, cette semaine il y a le festival de l'amour! ; p
Le Gourou à l'air bien au courant du challenge on dirait!
Quand on est revenu on a eu droit à une petite surprise! Emilie est devenue enfant!
J'avais un peu peur du résultat, mais je la trouve super choue!
Toujours a court de patience j'improvise un mariage de suite dans le jardin, parce que why not? (Tellement pressée que je n'ai même pas mis les chaise du bon côté et que nos pauvres amis ont du nous regarder debout!)
Et à peine la cérémonie terminée, on déménage! Eh oui, avec moi ça traîne pas!
Pourquoi donc s'arrêter en si bon chemin?! ; p
BINGO!
En passant Marina est niveau 6 de la carrière d'écrivain, branche auteur.
Et poum! Nous voila rejoins par la petite Emilie! : D
Bon, on remet le couvert du coup! ; )
Et de 2!!
Comme ils sont tout les deux en congés le dimanche, j'ai décidé que ça serait samedi soir notre hebdomadaire rencard! Et puis ça tombe bien, cette semaine il y a le festival de l'amour! ; p
Le Gourou à l'air bien au courant du challenge on dirait!
Quand on est revenu on a eu droit à une petite surprise! Emilie est devenue enfant!
J'avais un peu peur du résultat, mais je la trouve super choue!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 17 hours ago
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 3 days ago