Forum Discussion
8 years ago
Episode 15!
C'est dans l'intimité de leur maison, et plus précisément de leur cuisine, que nos deux tourteraus se dirent oui!
La famille s'agrandit vite de deux petit garçon, Mike et Raphaël. Ce fut aussi rapide que l'assencion d'Alice au poste de Chirurgienne!
La famille écoule tranquillement des jours heureux.
Mike est devenu un ado morose et créatif.
Il a eu son premier rencard et son premier petit ami
J'ai complètement oublié l'anniversaire de Raphaël qui devient un adolescent actif et sûr de lui.
Ils ont tout les deux l’aspiration romantique en série pour l'instant.
J'ai aussi oublié l’anniversaire de Kengo (décidément!) qui devient un petit papi
Je n'oublie pas celui de Mike qui devient un jeune adulte bienveillant et se lance dans la carière de peintre.
Raphaël le suit et devient un jeune adulte Sûr de lui. Il se lance dans la carrière astronaute pour faire plaisir à sa mère.
Alice devient agée! J'espère que ça la calmera et qu'elle arrêtera de mettre le feu.
Mike mène (enfin!) une double vie.
Kengo nous quitte après une belle et longue vie!
Suivi de près par sa douce Alice! : (
C'est dans l'intimité de leur maison, et plus précisément de leur cuisine, que nos deux tourteraus se dirent oui!
La famille s'agrandit vite de deux petit garçon, Mike et Raphaël. Ce fut aussi rapide que l'assencion d'Alice au poste de Chirurgienne!
La famille écoule tranquillement des jours heureux.
Mike est devenu un ado morose et créatif.
Il a eu son premier rencard et son premier petit ami
J'ai complètement oublié l'anniversaire de Raphaël qui devient un adolescent actif et sûr de lui.
Ils ont tout les deux l’aspiration romantique en série pour l'instant.
J'ai aussi oublié l’anniversaire de Kengo (décidément!) qui devient un petit papi
Je n'oublie pas celui de Mike qui devient un jeune adulte bienveillant et se lance dans la carière de peintre.
Raphaël le suit et devient un jeune adulte Sûr de lui. Il se lance dans la carrière astronaute pour faire plaisir à sa mère.
Alice devient agée! J'espère que ça la calmera et qu'elle arrêtera de mettre le feu.
Mike mène (enfin!) une double vie.
Kengo nous quitte après une belle et longue vie!
Suivi de près par sa douce Alice! : (
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 30 minutes ago
Recent Discussions
- 30 minutes ago