Forum Discussion
Patty_Stallone
7 years agoNew Ace
C'est cool d'avoir adopté les enfants de Patrick, ça remplit vite la maison deux enfants de plus, sans oublier le chien. Tu arrives à bien gérer tous les personnages ? De mon côté, je n'ai pas encore passé les 5 personnages en même temps, je verrai bien dans la génération suivante.
C'est dingue les bogues quand même ! Perdre un enfant, c'était la génération précédente. Heureusement, Ashley a ensuite eu le petit Max. Qui d'Alexandra ou Max prendra le relais ? Je viens de relire la génération 7, elle ne va pas être évidente non plus celle-là avec les jumeaux à faire naître !
C'est dingue les bogues quand même ! Perdre un enfant, c'était la génération précédente. Heureusement, Ashley a ensuite eu le petit Max. Qui d'Alexandra ou Max prendra le relais ? Je viens de relire la génération 7, elle ne va pas être évidente non plus celle-là avec les jumeaux à faire naître !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago