Bonjour tout le monde, Dites moi, en voilà un premier poste sur le forum. Bonne année et je vous fais la bise quand même ! Bon, je ne suis pas très bavarde alors voici le topo : -> J'ai tenté par...
Traits Bonus : Nettoyeuse Rapide / Toujours la bienvenue / Piliers de la salle de gym
BILAN DE LA SEMAINE :
• Willow Creek, franchement, c’est un excellent point de départ. Et la vue depuis le centre commercial… waouh ! Ma sim a décidé de profiter du paysage dans sa plus belle serviette après le sport. Froid ? Quel froid ? On est dans le jeu de base, y’a pas de saison.
• Si je devais résumer ma semaine : grenouilles. Oui, je me réveille 3 fois par nuit pour les forcer à pondre des bébés. Et évidemment, j'ai eu mon premier bien: une photo de moi-même, forcément. Au cas où j'oublie où j'habite. Ca arrive, je vous jure.
• J’ai eu 3 promotions, et assez d’oseille pour dire adieu au banc du petit jardin communautaire. Je distribue très bien le courrier, c'est pas moi qui le dit, c'est mon patron. Mais le meilleur dans tout ça, c’est que Travis, Summer et Liberty ont vu mon portrait sur un miroir en regardant par la fenêtre.
• J’ai aussi croisé ce type, Emet, le roi des menteurs. Il jure sur tous les saints qu'il a pas vu qui a volé le reveil préféré de Liberty mais le gars a les cheveux bleus. Il a inventé tout un foin sur le voyage dans le temps. Et puis, qui a un réveil préféré? Enfin... bref. Un random qui me file une brique de lait et 25 points de satisfaction…? Bah, merci, je suppose ? J’ai fait plus en deux visites à la salle de sport. Mec, t'es archi suspect en plus d'être chelou.
• Et d’ailleurs, la salle de sport… Y’a-t-il un club secret des « je traîne sur le tapis de course » ? Parce que visiblement, tout le monde s’y retrouve !
• Pour la semaine prochaine, j'aimerais idéalement avoir des murs ou juste un lit. Avec ma tête sur l'oreiller, de préférence, pour que ma première conquête ait la max. Non ? Juste un lit normal alors.