Bonjour, Studio est peut être un peu pompeux, mais voila, c'est ma première maison Sims 4 qui me fait penser que, oui il y a du potentielle dans ce mode construction... Je sais, je ne suis pas dou...
Après une très longue pause (trop longue?!!), je me remets a la construction, cette fois, j'ai vus très grand! Il faut une demeure digne de ma famille principale qui en est a sa septième génération, donc coté budget, on est large! Disons que je vais tacher de ne pas dépasser les 1 million, histoire de ne pas avoir de lags...
Debut du projets "Château Domitia" :
Je me suis inspiré d'un château Alsacien trouvé en image sur google... Auquel j'ai ajouté un jardin, un peu à la Francaise, du moin, c'est le style que j'aimerais avoir, évidemment toute critique est la bienvenue, et souhaitée, merci d'avance...
La petite maison, n'est pas pour le majordome, c'est le futur lieu de décollage des fusées!
Bon, je me suis fait plaisir, avec une cuisine titanesque, équipées de tout les électroménagers possibles...
La futur salle a manger, pour le moment on est dans le victorien/vampiresque, c'est le réz de chaussées, la auront lieu les receptions, les etages seront plus moderne!
La salle de reception d'ailleurs
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago