Bonjour, Studio est peut être un peu pompeux, mais voila, c'est ma première maison Sims 4 qui me fait penser que, oui il y a du potentielle dans ce mode construction... Je sais, je ne suis pas dou...
Il est tant pour moi de construire, enfin, une maison digne de ma famille principale, 7 générations quand même, budgets conséquent, on vas pas dépasser le million de Simflouz, histoire de ne pas avoir de lags...
J'ai pris une photos d'un château Alsacien, puis j'ai essayer d'ajouter un jardin à la Francaise, toute critique est la bienvenue, merci d'avance...
La petite maison, est en fait le futur lieu de lancement des fusées et sa salle de contrôle!
Je vous mets les premières pièces du rez de chaussée du châteaux, pas de contrainte de budget et ignoregameplay activé mais quel plaisir!!!
Salle à manger, avec petite table pour les enfants, au fond!
Ma salle de réception, ont est très victorien/vampiresque, c'est l'endroit publique du château, les autres étages seront plus moderne...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago