Bonjour, Studio est peut être un peu pompeux, mais voila, c'est ma première maison Sims 4 qui me fait penser que, oui il y a du potentielle dans ce mode construction... Je sais, je ne suis pas dou...
Merci Eviephenix, Windenburg est aussi ma ville favorite, j'y ai mis presque toutes mes familles, les autres sont a Sulani pour la plusparts! :D
On commence par une vue du dessus de mon château, quoique, un château est censé avoir des douves, celui ci n'en aura pas, donc je devrais dire palais, en fait...
Bref, la dernière fois je vous ai montré (juste au dessus) l'aile de gauche qui contient une cuisine, assez vaste, une salle a mangé, une salle de reception, dont je vous mettrais un bref screen...
Entrée, à gauche la cuisine, en face c'est l'escalier vers l'étage (il y a une porte dans le but de pouvoir la bloqué, effectivement, je n'ai plus l'intention que les invités s'éparpillent dans tout le château! :D La petite porte sont de minuscule toilettes (séparé, Bellepinte est tu la? on sait sur quel chaine youtube qui je suis des tutos, maintenant...) A droite, la salle de réception!
Vue sur la porte d'entrée, pour une fois, j'ai mis un meuble a chaussures et des portes manteaux, je ne suis pas totalement satisfait de cette pièce!!
La salle de réception depuis la porte qui donne sur l'entrée (la dernière fois c'étais depuis l'arche de la salle a manger...)
Sur la photo précédente il y a une porte en face, qui donne sur cette petite salle de jeu, poker, lamas, j'ai mis quelques plantes, Je rajouterais certainement des baffles en hauteur afin d'y entendre la musique de la salle de réception!
Tout de suite à gauche, nous avons une salle de sport! J'ai compté la danse comme un sport (oui, s'en est un, essayé pour voir! :D ) Et puis, j'adore ces ajouts de Vivre Ensemble, c'est tellement plus vivant...
La salle de sport a sa propre salle de bain, oui, je sais, les invités ne peuvent pas prendre de douche, on vas faire genre... Je me suis bien amusé a la meublés et la décorés, personnellement, ca pourrait être ma salle de bain favorite, en ce lieu!
Revenons à la salle de poker, en face il y a une porte, qui donne sur une salle de musique... Depuis le temps que je voulais faire ca, presque touts les instruments dans une seul salle (un Sim m'a volé la guitard que j'avais placé a gauche de l'orgue!), je me suis régalés, en fait, je prends un immense plaisir a construire et meublé ce château!
Je ne suis pas encore totalement satisfait du premier étage, je le mettrais plus tard, ca manque de tableau au mur, ce n'est pas un oublis, le château est sur ma partie test/construction, ma famille principale a des toiles peintes par ma générations 3, tous d'excellentes qualités, je vbais pas utilisés des toiles du mode achats, du coup... Enfin, si, seulement, si j'en ai pas assez!
Merci d'avencep our vos remarques et avis!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 hours ago