Bonjour, Studio est peut être un peu pompeux, mais voila, c'est ma première maison Sims 4 qui me fait penser que, oui il y a du potentielle dans ce mode construction... Je sais, je ne suis pas dou...
Merci pour vos gentils commentaires! Ca me fait plaisir, je me donne du mal pour que mon château convienne a ma famille principale, d'ailleurs, j'ai commencé a le testé en mode vie, je suis agréablement surpris de découvrir que malgré moveobjects, tout est utilisable et fonctionnelle, sauf ma télé, il vas falloir que j'apporte une ou deux modification, mais avant de modifier une pièce dont vous n'avez pas encore connaissance, allons y pour le premier étage!
Vue du dessus du premier étage, nous sommes dans la partie réservé aux membres du foyer, tout comme le sera le second étage... L'aile gauche est prévue pour les enfants, celle de droite la suite parentale!
Donc, en montant l'escalier situé dans l'entrée principale, on arrive dans ce grand couloir, plutôt claire, avec quelques accessoire pour Taiga, la chatte blanche de la famille...
Première piece, celle situé completement a gauche du plan du château, chambre de Luna, une petite fille de 6 ans, toute rose, c'est très cliché, mais j'adore...
Première fois que je me casse autant la tête pour meubler la chambre d'un enfants, j'ai essayer de penser a tout, decos, meubles, jouer, je crois que ca se voit qu'elle aime les chiens... :D Elle a même une poupée pour jouer au docteur (je pense que ma g7 sera vétérinaire!)
L'arche communique avec la chambre de son futur petit frère, ou petite sœur, effectivement sa maman est enceinte, nous croisons les doigts pour que le futur bébé soit un magicien!
Tout bleu, et décors de chats! C'est moin meublé, effectivement, les bambins, j'ai beaucoup de mal a jouer avec, donc, il ou elle restera Bambin très peu de temps, de toute manière, j'aime autant que les deux enfants jouent ensemble!
Cette pièce donne sur la première salle de bain de l'étage, celle des enfants, évidemment!
Cette salle de bains est prévue pour communiquer également sur une éventuelle troisième chambre d'enfant , cependant cette génération aura deux enfants (sauf jumeau, bien sur...)
Donc, pièce assez grande, meublés pour servir d'ateliers, en fait, elle donne sur une salle de bains et le couloir, donc niveau bruits, pas d'importance, surtout vue la taille du château! :D
En sortant de la, on arrive sur le couloir, et en face, nous avons une salle d'informatique, et ce faisant, voici pourquoi quand on construis et meuble avec moveobjects il faut TOUJOURS l'activer avant de toucher à quoi que ce soit! :D
Inutile de préciser que je referais la décos! et que je remettrais tout en place! C'étais mon coin bibliothèque (enfin, l'un des coins!), vraiment penser a toujours retaper les codes, sinon vous vous en mordrez les doigts, la c'est gentils, ca aurait aussi put faire sauter la façade, qui m'a pris 3h a construire...
Dooonc, pour le plaisirs des yeux qui viennent de prendre cher, passons a l'aile droite et pour commencer ses deux balcons donnant chacun d'un côté... Vue sur l'avant du château!
Et son parc! Sympa, hein? J'adorerais la même vue, en vrais! :D
L'aile droite, est une énorme suite parentale, on entre par une pièce qui est le bureau de l'héritière (c'est un matriarcat)
Avec un petit coins peinture, héritage de ma génération 3, grande artistes peintre! Swan Domitia, on ne t'oublie pas!
Derrière le bureau, la porte donne sur la pièce ou les héritières apprennent leur art de mère en fille depuis la troisième génération, justement...
La pièce Magie... Autant, les autres extensions/packs, je les réparties dans tout le château, autant, Monde Magique, ca ne vas avec rien! :D
Le bureau, donne également sur la chambre de l'héritière,
Ici, j'ai clairement craqué sur les boiseries, je voue littéralement un culte au mode construction d'Iles Paradisiaques!
En même temps, je redécouvre le jeu, meubler un bâtiment de cette taille m'oblige à fouiller le mode construction/achat pour ne pas retomber sur les mêmes meubles, et c'est top... Par contre, Iles Paradisiaques s'accorde avec tout, par exemple, les commodes de la chambre viennent avec Vie Citadine, et je trouve que ca vas très bien avec le reste de la pièce!
La chambre a sa salle de bain privative,
Voilà pour le premier étage!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 hours ago