Bonjour, Studio est peut être un peu pompeux, mais voila, c'est ma première maison Sims 4 qui me fait penser que, oui il y a du potentielle dans ce mode construction... Je sais, je ne suis pas dou...
Désoler, j'etais pris par le test dem on château, qui est parfaitement utilisable (ca mets du temps a traverser, hein!)
Etage 2 :
Petit couloir avec expositions de collections
Premiere porte a coté des escalier :
Une salle de jeu! Première fois que je fait ca!
La salle de jeu a un salon attenant, tout en gris... Oui, ils ont un chat!
Une petite salle de bain (encore!) complete cette partie d'etage!
En reprenant le couloir, a droite, nous avons une salle de jeu, pour adulte cette fois Et j'en profite pour vous présenter la petite Lily... XD Ma G8!
Suivis d'une bibliothèque tout en rouge, jem e suis fait plaisir en la construisant!
L'aile droite de cet étage est occupée par la dernière chambre du château! Et sa salle de bain privative...
Enfin, a gauche du couloir nous avons cette pièce, la je manquait d'imagination, j'ai fait un coin bulles, présentation de collection...
Voilà! Prochaine fois je vous présenterai les jardins et la zone de lancement des fusées!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 hours ago