Forum Discussion

bluecapi's avatar
5 years ago

Marre des ami....

Sims ayant le trait amical, Niv 10 de Charisme, le trait bien élevé, une excellente réputation et est confiant :

Bonjour je me présente je m'appel Truc

Sims random : Enchanté moi c'est Muche

Les 2 ; On est des super amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Il y a un truc qui me chiffonne dans le système de relation des sims. C'est que comme démontré dans l'exemple devenir des bêtes de pote est super facile rien qu'en disant "Bonjour je m'appel" ça me rend dingue ! Je sais ce que vous allez dire

'Mais ce n'est pas grave tu gagne un mood de bonheur qui dure pas mal et en plus sa te fait un ami en plus pour "Amie de tous."

Je suis a peu prés d'accord avec cette contre argumentation le soucis c'est plus tard......

" Bonjour je vous appel suite au décès de Muche, je me suis dit que vous aimeriez le savoir !"

Alors non merci je m'en passerais, car 1 amis sa va mais des dizaines voir une centaine tout au long d'une vie de sims peut entraîner la répétition du message et du mood de deuil au point de penser que ton sims est en dépression nerveuse.

Alors divins développeurs je vous demande, coder l'amitié pour qu'elle soit optionnel es*t pas obligatoire ! Avec le fameux "Proposer son amitié" qu'on a avec les animaux par exemple, j'en ai marre de ramasser mes sims a la pelle. Merci anges codeurs.

3 Replies

• Salut ! C'est vrai que le système des amis dans les Sim manque de réalisme, mais c'est peut-être justement cela qui apporte au jeu son aventage : si tu veux que deux Sims soit amis, il te suffit d'un clic et c'est bon ! Sinon le jeu serait trop long et ennuyant. Après, c'est vrai que si un Sim devient ami avec tous les passant dans la rue, s'ils meurent, notre Sim sera triste etc... c'est énervant. Une option proposer son amitié pourrait par contre être une très bonne idée !!
    Un conseil par contre : pour avoir un peu plus de réponses sur ta discussion, tu devrais essayer de t'exprimer un peu plus clairement, j'ai eut un peu de mal à te lire ;)
    @Keda
  • "TribotiXmama;c-12860112" wrote:
    Salut ! C'est vrai que le système des amis dans les Sim manque de réalisme, mais c'est peut-être justement cela qui apporte au jeu son aventage : si tu veux que deux Sims soit amis, il te suffit d'un clic et c'est bon ! Sinon le jeu serait trop long et ennuyant. Après, c'est vrai que si un Sim devient ami avec tous les passant dans la rue, s'ils meurent, notre Sim sera triste etc... c'est énervant. Une option proposer son amitié pourrait par contre être une très bonne idée !!
    Un conseil par contre : pour avoir un peu plus de réponses sur ta discussion, tu devrais essayer de t'exprimer un peu plus clairement, j'ai eut un peu de mal à te lire ;)
    @Keda

D'accord mercI.
  • J'avoue que le système d'amitiés ce fait très rapidement :lol:

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 43 minutes ago