Bon, j'ouvre ce sujet suite à une participation au concours organisé par Malina ici car , toujours aussi distraite, j'avais posté deux participations alors qu'il s'agit d'un concours. Donc voici, d...
Elle était là, je m'en souviens encore. Mais comment aie-je pu être aussi stupide. Assise à mes côtés, nous avions entamé une longue conversation. Chacun de nous dans la galère, le doute des lendemains. De sa voix douce, elle m'avait remis sur le droit chemin. Son pâle sourire, tordant ses lèvres minces, d'un dernier effort.
Tout à mes états d'âme et ma colère, Seul le son de sa voix et d'être écouté, était ce que j'avais retenu
Je n'avais pas songé à la revoir, même si j'avais pris son numéro Somme toute, la conversation avait été teintée de tristesse Et reprenant de l'énergie, j'avais juste pensé à m'amuser Avec ceux que je trouvais drôles et sympas
Comment aurais-je pu alors, inviter cette terne figure
Mais me revoilà seul, elle est partie. Je l'ai abandonnée, elle et ses conversations profondes Cette place restera vide mais son souvenir sur mes lèvres attire un mince sourire qui ne sait pas son nom
Celui de ce moment qui somme toute était heureux celui de l'avoir laissé s'éloigner
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago