Forum Discussion
8 years ago
Merci @gamemagg, mais grâce au let's play des Saisons de @Malina, mon linge sèche maintenant correctement dans une serre, mais il a fallu que je casse une partie du mur de la serre, que j'installe mes cordes à linge et que je remette en place la partie du mur cassé ! :lol: Mais ce serait quand même mieux qu'on puisse installer des cordes à linge à l'intérieur d'une maison (la buanderie, par exemple) sans être obligés de ruser pour y arriver :wink:
Quant au séchage du linge en plein air, je l'avais testé en mettant un abri au-dessus de mes cordes à linge, mais mon linge était toujours humide 3 jours après (je n'ai pas re-tenté depuis...) :neutral:
Quant au séchage du linge en plein air, je l'avais testé en mettant un abri au-dessus de mes cordes à linge, mais mon linge était toujours humide 3 jours après (je n'ai pas re-tenté depuis...) :neutral:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 21 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago