8 years ago
Monde ''alien''
Rebonjour j'ai encore des idées a vous proposer :D
Donc comme le titre l'indique, il serait tellement agréable d'exploiter au mieux les aliens.
Si les vampires on pu avoir leur monde, pourquoi pas les Aliens ^^
Certe on peu ce débrouiller pour le moment avec ce que nous avons, mais un petit plus ferais pas de mal!
Voici ce qui pourrait être ajoutée
La VILLE
Bien que l'on peu ',visiter'' Sixam. il serait agréable d'avoir une ville pour y construire nos maison, avec un décor vraiment plus spatial.
Avec des plante inconnu et tout autre végétaux qui illumine dans le noir (comme ceux que nous avons actuellement)
Ou bien des maison dans des dome avec gravité et lorsqu'on sort du dome ya pu de gravitée.
Caractéristique du terrain
Dans les options pour le terrains il pourrais être agréable d'ajouter, plus de chance d'enlèvement!! Parce que même si on es un alien, rien ne nous empêche de ce faire enlever :P :P
Coiffure
Pas forcement des cheveux, mais plus du style des tentacules, corne etc etc
Peau
Des textures de peau, sois avec des écailles, ou bien des relief
Emplois
-Ferrailleur de l'espace
-Programmeur Holographique
-Armée spatial
Objets de collections
-poussière spatiale
Activités
-création de petit robots
-course anti-gravitée
Festival
Avoir un festival d'étoile filante, et d'aurore boréal
Culinaire
- boisson au rayon gamma
- un potage au algue spatial
_ un gâteau a la bave d'alien
Jardinage
** on est déjà bien gâter en variété de plantes alien, mais je dirais pas non a d'autre!**
Animaux
Il serait agréable d'avoir des animaux de compagnie alien....
parce qu'une aquarium tout bete comme on a déjà .. ces assez ordinaire....
Vêtement
Ok pour les vêtements PLEASE, vraiment des truc plus spatial,, j'aime la combinaison qui a de la lumière vertes, je suis sur qu'il
est possible de creuser de et de faire toute sorte de vêtement à la limite du futur , et qui marche parfaitement avec leur teinte de peau!
Comme cette robe que J'adore, et qui donne vraiment un look spatial, a mes yeux!
Peut-on aussi avoir des vêtement enfant et bambin galactiques de grace!!!!
Tatouage
Ajouter des tatouages très futuriste avec losange, hexagonne ou autre, pour bien personnaliser notre alien
Meuble
Il serait agréable d'avoir des meuble un peu plus futuriste, bien que certain du catalogue soit bien, une nouvelle game plus alien, spatial ou galaxy pourrais etre un plus!!!!
AH et la déco, comme les peintures, N'hésitez pas a mettre de belle peinture avec des aliens, ou bien des image de soucoupe volante, de planète de constellation etc etc.
Mort
Mourir du à la tomber d'un météorite
** Nostalgie**
Sa serait agréable de ravoir comme dans les sims 2, l'action avec le plumbob quand le bébé alien vien au monde!!
https://www.youtube.com/watch?v=F10oQU_sus8
Il existe tellement de beau contenu CC , donc je vois pas pourquoi un petit pack objet/monde ne serais pas possible!!
Partager vos idée aussi :)
Donc comme le titre l'indique, il serait tellement agréable d'exploiter au mieux les aliens.
Si les vampires on pu avoir leur monde, pourquoi pas les Aliens ^^
Certe on peu ce débrouiller pour le moment avec ce que nous avons, mais un petit plus ferais pas de mal!
Voici ce qui pourrait être ajoutée
La VILLE
Bien que l'on peu ',visiter'' Sixam. il serait agréable d'avoir une ville pour y construire nos maison, avec un décor vraiment plus spatial.
Avec des plante inconnu et tout autre végétaux qui illumine dans le noir (comme ceux que nous avons actuellement)
Ou bien des maison dans des dome avec gravité et lorsqu'on sort du dome ya pu de gravitée.
Caractéristique du terrain
Dans les options pour le terrains il pourrais être agréable d'ajouter, plus de chance d'enlèvement!! Parce que même si on es un alien, rien ne nous empêche de ce faire enlever :P :P
Coiffure
Pas forcement des cheveux, mais plus du style des tentacules, corne etc etc
Peau
Des textures de peau, sois avec des écailles, ou bien des relief
Emplois
-Ferrailleur de l'espace
-Programmeur Holographique
-Armée spatial
Objets de collections
-poussière spatiale
Activités
-création de petit robots
-course anti-gravitée
Festival
Avoir un festival d'étoile filante, et d'aurore boréal
Culinaire
- boisson au rayon gamma
- un potage au algue spatial
_ un gâteau a la bave d'alien
Jardinage
** on est déjà bien gâter en variété de plantes alien, mais je dirais pas non a d'autre!**
Animaux
Il serait agréable d'avoir des animaux de compagnie alien....
parce qu'une aquarium tout bete comme on a déjà .. ces assez ordinaire....
Vêtement
Ok pour les vêtements PLEASE, vraiment des truc plus spatial,, j'aime la combinaison qui a de la lumière vertes, je suis sur qu'il
est possible de creuser de et de faire toute sorte de vêtement à la limite du futur , et qui marche parfaitement avec leur teinte de peau!
Comme cette robe que J'adore, et qui donne vraiment un look spatial, a mes yeux!
Peut-on aussi avoir des vêtement enfant et bambin galactiques de grace!!!!
Tatouage
Ajouter des tatouages très futuriste avec losange, hexagonne ou autre, pour bien personnaliser notre alien
Meuble
Il serait agréable d'avoir des meuble un peu plus futuriste, bien que certain du catalogue soit bien, une nouvelle game plus alien, spatial ou galaxy pourrais etre un plus!!!!
AH et la déco, comme les peintures, N'hésitez pas a mettre de belle peinture avec des aliens, ou bien des image de soucoupe volante, de planète de constellation etc etc.
Mort
Mourir du à la tomber d'un météorite
** Nostalgie**
Sa serait agréable de ravoir comme dans les sims 2, l'action avec le plumbob quand le bébé alien vien au monde!!
https://www.youtube.com/watch?v=F10oQU_sus8
Il existe tellement de beau contenu CC , donc je vois pas pourquoi un petit pack objet/monde ne serais pas possible!!
Partager vos idée aussi :)