Forum Discussion
Sul sul Nathalie-san (Chapitre 14)
D'abord, pour le problème de modification pour les images, ça doit être la balise spoiler qui l'en empêche.
Ensuite, oui j'avais vu qu'elle était en cours. Je ne lis pas que des histoires terminés, c'est juste que je préfère commencer par ces dernières. Donc t'auras plus de retour de ma part par la suite. 😄
Pour la génération de Juliane maintenant, on reste sur une gentille famille qui a une vie simple et agréable. L'épicier, hein ? Le dernière fois (dans CALF) c'était le livreur. 😆
Phoebe a l'air sérieuse et travailleuse. Et je sais pas mais Michel en prochain mari ? (je recommence avec mes théories 🤭) On est reparti pour l'université !!! Et certainement Evergreen ensuite !!! (je ne me rappelle plus des détails exactes du challenge)
Coucou Aoi-Senritsu ! Et bon dimanche à toi 😊
Si tu as vu que l'histoire était commencée, c'est parfait. 🙂
L'épicier, le livreur... les PNJ qu'on croise dans le jeu, quoi ! 😁
Oui, Phoebe est sérieuse.
Pour Michel en prochain mari, c'est possible, mais je ne t'en dis pas plus 😉
Pour la G3, les objectifs donnés par Elinoee sont les suivants :
- compléter l’aspiration éco-innovateur
- obtenir un diplôme en physique (optionnel)
- compléter la carrière de technicien en écologie puis la quitter dès le niveau 10 atteint
- avoir au moins un enfant avec les traits "fabricant", "disciple du recyclage" et "créatif", qui complète l’aspiration "prodige artistique" et continuera le challenge
- 2 quartiers d’Evergreen Harbor sur les 3 doivent être «modernisés» et «écologiques», grâce aux plans d’actions de quartier «initiatives écologiques» et «modernisation» (cela nécessitera un déménagement :n’oubliez pas de vous installer à nouveau sur un terrain vierge ou une maison vide, et d’emporter vos meubles et plantations)
- 2 quartiers d’Evergreen Harbor sur les 3 doivent avoir une empreinte écologique grâce à vous
un jardin communautaire et un espace de création doivent être placés à Evergreen Harbor
Voilà, tu sais tout. A très vite ! 😘