Forum Discussion
Partie 2
Grâce à ses ventes auprès des marchands d’Hendford-on-Bagley et ses récoltes, Charlotte a pu se procurer une table et vente et y installer son poisson, ce qui l’a ensuite mené le lendemain à pouvoir, au bout d’une longue journée de vente épuisante, à pouvoir se procurer un établi d’ébénisterie.
Le lendemain, grâce à ses créations sur la table d’ébénisterie, Charlotte se fait suffisamment de simflouz pour se procurer une ruche. Elle se permet aussi de bricoler quelques jardinières pour remplacer ses terres achetées avant de savoir qu’elles étaient restreintes par la ville. Au bout de quelques tentatives, elle parvient à en créer quatre pour accueillir ses fruits et légumes.
Faisant un tour à la bibliothèque universitaire, elle apprend là-bas qu’elle a été acceptée pour un diplôme de biologie à Foxbury ! Elle prend grande joie à choisir ses cours, et se dit qu’il ne serait pas abusé de prendre un cours d’herboristerie au passage pour le plaisir de la chose. Malheureusement, elle n’a pas les moyens de payer les frais d’admission malgré ses bourses reçues, et Charlotte doit se résoudre à traîner une dette dans son parage d’ici à pouvoir tout rembourser.
Charlotte ne se souvenait plus qu’elle n’avait pas le droit de vendre ses jacinthes (c’est pas ma faute, jamais, hihi) alors elle s’est servi de la table de vente et a mélangé ses récoltes du jour pour les vendre sur la table, mais après cette fois elle n’a plus vendu ses fleurs car je lui ai acheté une table de composition florale. Le miel est savouré à la main, c’est si délicieux et puis ça remplit bien l’estomac ! Plus besoin de pêcher pour le moment, et pas de ventre vide pour l’université, c’est génial ce truc. Héhé !
Au festival Frasques et Humour, Charlotte s’improvise humoriste et grâce aux fous rires échangés avec le groupe des blagueurs, ils gagnent 500 simflouz, des feux d’artifices et un micro portatif ! J’ai bien hâte d’avoir un recycleur pour y jeter toutes ces trouvailles qui ne me servent pas, mais d’ici là je me servirai de celui à Evergreen Harbor.
Ça y est, les cours sont commencés et Charlotte se dédie corps et âme à ses études, son jardin et ses petites abeilles. Voilà qui marque la fin de cette deuxième partie de mon récit, j’espère que vous aurez aimé cette petite lecture !
Bon jeu à tous !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 5 days ago