Forum Discussion

Moonchie-Sim's avatar
20 days ago

N&L - Les aventures des Després

Coucou ! De retour sur le forum, j'ai décidé de me relancer dans le défi Nature et Liberté d'Elinoee. Cette fois, on fait la connaissance de Charlotte Després qui vient d'emménager à Bridechester. Enfin... Emménager ? Un bien grand mot, puisqu'elle n'a pour seules possessions que sa tente, sa douche portative, son feu de camp et une poubelle fournie par la ville. Brillante et adoratrice de la nature, Charlotte est hyper-écologique et aspire à devenir botaniste indépendante, ce qui la mène justement à se lancer dans un diplôme en biologie pour réaliser son rêve. 

Grâce à ses talents de pêcheuse, Charlotte parvient à se nourrir sans soucis, mais disons que la vie n'est pas aussi facile qu'elle le pensait au départ.

Ses aventures la mènent à Windenburg d'ou elle connait la mystérieuse Missy qui lui autorise à piocher ici et là dans son jardin.

Elle en profite pour y jouer aux échecs un peu, histoire de se faire la main, mais disons que le petit incident de vessie ne passe pas inaperçu lorsque Missy et son mari se joignent à elle. Oups !

A Evergreen Harbor, Charlotte fouille les poubelles en quête de quelques meubles pour sa future maison, ou du moins de quelques simflouz échappés par erreur dans le fond de la benne. Elle finit cependant par recycler la majorité de ses trouvailles, et tant mieux au fond car ça lui fera quelques pièces recyclées pour le futur !

A Hendford-on-Bagley, elle revend la majorité des légumes et fleurs découvertes à Windenburg, ce qui lui vaut d'avoir suffisamment d'argent pour se permettre les frais d'admission à l'université. Hourra !

Après avoir envoyé sa demande d'admission, elle prend soin de son tout nouveau jardin et voilà qui complète cette première partie des aventures des Després. En espérant que vous ayez apprécié cette courte lecture !

Bon jeu tout le monde ! :D

11 Replies

• Moonchie-Sim's avatar
    Moonchie-Sim
    New Ace
    16 days ago

ElinoeeOn a vraiment pas assez de temps dans une journée, je confirme ahah !
    1PoulpeDesChatsCoucou toi, héhé ! Tant mieux si mon petit récit te donne envie d'aller zieuter ça et en plus tu fais ton retour sur le forum, c'est trop nice ! Merci en tout cas !

Et parce que je suis aussi gaffeuse que toujours, j'ai perdu ma sauvegarde en oubliant de faire un backup sur mon disque dur... Je vais devoir reprendre certains passages, mais j'avais tout de même un backup jusqu'au moment ou Charlotte reçoit sa lettre d'admission alors ça ne sera pas de rattraper beaucoup de temps de jeu au moins ! Je manque de temps mais j'essaierai de poursuivre le récit prochainement :3 (Je dis que je manque de temps alors que c'est pas vrai, je suis juste très investie dans mon SBS actuellement ahah)

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,287 PostsLatest Activity: 5 hours ago