7 years ago
Not So Berry Challenge [Génération 1] ( EN PAUSE)
Salut
Bon voilà je me lance dans mon tout premier challenge sur les sims 4.
J'ai connu le NSBC en lisant le post de @UnPoulpeetDesChats et pis j'me suis dit : Pourquoi pas ?
Sa a titillé ma curiosité avec le système de couleur et tout et tout. :D
J'ai lu quelques petites histoires par ci par là et j'ai alors voulu commencer la mienne ... enfin se ne sera pas vraiment une véritable HISTOIRE. Il n'y aura que très peu de scénario, j'ai juste décidé de partager mes captures d'écran accompagné de petites phrases descriptives quoi. Mais pour l'instant je trouve cela amusant x) c'est cool.
J'espère que cette "histoire" va vous plaire en tout cas, enfin mon début de partie.
=================================================
===================================================
Et voilà!
Bon pour l'instant c'est très peu comme contenu et la retouche des images prend du temps mais sa va le faire B).
Et biiien Bonne soirée !
Bon voilà je me lance dans mon tout premier challenge sur les sims 4.
J'ai connu le NSBC en lisant le post de @UnPoulpeetDesChats et pis j'me suis dit : Pourquoi pas ?
Sa a titillé ma curiosité avec le système de couleur et tout et tout. :D
J'ai lu quelques petites histoires par ci par là et j'ai alors voulu commencer la mienne ... enfin se ne sera pas vraiment une véritable HISTOIRE. Il n'y aura que très peu de scénario, j'ai juste décidé de partager mes captures d'écran accompagné de petites phrases descriptives quoi. Mais pour l'instant je trouve cela amusant x) c'est cool.
J'espère que cette "histoire" va vous plaire en tout cas, enfin mon début de partie.
=================================================
===================================================
Et voilà!
Bon pour l'instant c'est très peu comme contenu et la retouche des images prend du temps mais sa va le faire B).
Et biiien Bonne soirée !