Forum Discussion
1PoulpeDesChats
9 years agoSeasoned Ace
Je suis déçue moi aussi de ne pas avoir mitrailler mes sims... J'ai finalement peu de souvenirs des moments forts, c'est dommage. Mais je ne suis pas une grande habituée des histoires, j'en ai fait quelques unes, mais lorsque je fais un challenge pour moi je n'ai pas du tout le réflexe de prendre des photos. Faudrait peut-être que je m'y mette, ça pourrais m'éviter de me dire que j'ai louper des trucs. Au final je me souviens surtout de mes héritières et pas du reste. En tout cas merci :)
C'est une bonne idée en tout cas, je n'avais pas pensé que ça pouvait gêner les futurs challengeur. Au moins maintenant les screens ont leurs places :) Je vais d'ailleurs le mettre sur la première page des règles!
C'est une bonne idée en tout cas, je n'avais pas pensé que ça pouvait gêner les futurs challengeur. Au moins maintenant les screens ont leurs places :) Je vais d'ailleurs le mettre sur la première page des règles!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 54 minutes ago
Recent Discussions
- 2 days ago