Forum Discussion
9 years ago
@GGOf19 : Merci pour ma Grenadine :p Elle m'en fait voir de toutes les couleurs :mrgreen:
@UnPoulpeetDesChats : Elles sont vraiment trop trop jolies tes héritières :love:
@Missco : Tu peux la pêcher aussi je crois la poupée vaudou ;) Mais bon, il faut trouver le temps de pêcher :sweat_smile:
De mon côté, Don aenfin rendu l'âme, pendant que tout le monde dormait l'avatange c'est que j'ai pas eu à supporter leur humeur triste
Léa, la femme de Diego a perdu les eaux
Il a tellement paniqué qu'il est sorti en courant pour appeler de l'aide
Arrivée à l'hopital c'est un fantôme qui a accueilli le couple
Et un petit Alejandro a vu le jour
Le lendemain, Léa a foutu le feu à la cuisine
elle avait littéralement le feu aux fesses
Mais ouf, personne a mouru.
Le frère de Grenadine, Vega, a fêté son anniv'
Il a une sacré collection de fossettes celui là ! Et j'ai un peu abusé sur la muscu avec lui... :sweat_smile:
Il a direct demandé sa copine en mariage au festival de l'amour
Et comme ils ne font jamais les choses à moitié ces deux-là, ils se sont dit oui dans la foulée
Et enfin, ma petite Grenadine continue son petit jeu de séduction avec son meilleur ami, Axel Munch
Un jour, elle s'est attaquée à ses copines pour voir si elle préférait les garçons ou les filles
D'abord, Alexandra Flex
Puis sa soeur (jumelle ?), Emilie Flex
Au passage, je la trouve sacrément belle pour une Flex, regardez-moi ça
Elle je l'ai gardé de côté, au cas où j'en aurais besoin :mrgreen:
@UnPoulpeetDesChats : Elles sont vraiment trop trop jolies tes héritières :love:
@Missco : Tu peux la pêcher aussi je crois la poupée vaudou ;) Mais bon, il faut trouver le temps de pêcher :sweat_smile:
De mon côté, Don a
Léa, la femme de Diego a perdu les eaux
Il a tellement paniqué qu'il est sorti en courant pour appeler de l'aide
Arrivée à l'hopital c'est un fantôme qui a accueilli le couple
Et un petit Alejandro a vu le jour
Le lendemain, Léa a foutu le feu à la cuisine
elle avait littéralement le feu aux fesses
Mais ouf, personne a mouru.
Le frère de Grenadine, Vega, a fêté son anniv'
Il a une sacré collection de fossettes celui là ! Et j'ai un peu abusé sur la muscu avec lui... :sweat_smile:
Il a direct demandé sa copine en mariage au festival de l'amour
Et comme ils ne font jamais les choses à moitié ces deux-là, ils se sont dit oui dans la foulée
Et enfin, ma petite Grenadine continue son petit jeu de séduction avec son meilleur ami, Axel Munch
Un jour, elle s'est attaquée à ses copines pour voir si elle préférait les garçons ou les filles
D'abord, Alexandra Flex
Puis sa soeur (jumelle ?), Emilie Flex
Au passage, je la trouve sacrément belle pour une Flex, regardez-moi ça
Elle je l'ai gardé de côté, au cas où j'en aurais besoin :mrgreen:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago