Forum Discussion
1PoulpeDesChats
9 years agoSeasoned Ace
@MissCo Oui j'ai eu de la chance, elles sont vraiment canons mes héritières :smiley: Tu les as vu ados Marius et Lucas ? Ou alors c'est par rapport à leurs têtes enfants ? (qui j'admets ne sont pas terribles terribles). Pour la poupée vaudou normalement tu peux la commander sur internet, peut-être un bug :persevere: Sinon rejoint le groupe des farceurs pendant le festival et fait les gagner, tu devrais avoir une poupée vaudou dans ton inventaire.
@sirhc59 Yeah ! Bravo pour la collection ! Du coup tu as tout fini hormis la malice non ?
@Blue8white Merci :) Les tiens sont canons aussi ! En tout cas c'est pleins de rebondissement chez toi, Emilie est vraiment superbe :love: C'est dingue pour une Flex, je suis d'accord avec toi. Pour ma part je n'ai pas eu le courage de m'occuper des non-héritiers, ils ont directement quittés la maison une fois jeune adulte (voir ado pour les triplés, je n'en pouvais plus d'eux :joy: )
@LazyLottie Objectifs complétés ! Bravo ! J'aime beaucoup le dessin de Mint, il est très bien fait :blush:
@Ellundrill Au moins tu es tranquille maintenant, pour ma part j'ai stressé jusqu'au bout avec la collection d'éléments. Bravo en tout cas :wink:
@sirhc59 Yeah ! Bravo pour la collection ! Du coup tu as tout fini hormis la malice non ?
@Blue8white Merci :) Les tiens sont canons aussi ! En tout cas c'est pleins de rebondissement chez toi, Emilie est vraiment superbe :love: C'est dingue pour une Flex, je suis d'accord avec toi. Pour ma part je n'ai pas eu le courage de m'occuper des non-héritiers, ils ont directement quittés la maison une fois jeune adulte (voir ado pour les triplés, je n'en pouvais plus d'eux :joy: )
@LazyLottie Objectifs complétés ! Bravo ! J'aime beaucoup le dessin de Mint, il est très bien fait :blush:
@Ellundrill Au moins tu es tranquille maintenant, pour ma part j'ai stressé jusqu'au bout avec la collection d'éléments. Bravo en tout cas :wink:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago