Forum Discussion
9 years ago
@UnPoulpeetDesChats : Ils sont mignons tes jumeaux, le garçon a pris beaucoup de Don ;)
Moi ça dépend en faite, si je m'attache à eux j'essaye de leur faire une petite vie et après je laisse le mc commander faire son devoir une fois qu'ils ont déménagés. J'aime bien voir s'ils ont eu des enfants et à quoi ils ressemblent :)
Mais parfois je les fait vite déguerpir de la maison, surtout quand il y a déjà du monde :D
Bon par contre ton arbre généalogique, il nous faut un home cinema pour le voir en entier :mrgreen:
Mais c'est impressionnant :o
Moi ça dépend en faite, si je m'attache à eux j'essaye de leur faire une petite vie et après je laisse le mc commander faire son devoir une fois qu'ils ont déménagés. J'aime bien voir s'ils ont eu des enfants et à quoi ils ressemblent :)
Mais parfois je les fait vite déguerpir de la maison, surtout quand il y a déjà du monde :D
Bon par contre ton arbre généalogique, il nous faut un home cinema pour le voir en entier :mrgreen:
Mais c'est impressionnant :o
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago