Forum Discussion
sirhc59
9 years agoHero+
Il me semble que l'expérience est souvent concluante avec Don. Et je suis très loin d'être une de ses fans ;)
Mais, tout le monde (ou presque) sait que je craque complètement pour Andréa Baratto, digne descendant de Don, issu du jeu de @creamounette :) Chez elle, les "échecs" sont rarissimes ;)
J'ai joué avec le sus-nommé Andréa, et ses descendants sont assez réussis aussi. Mais il est préférable d'attendre l'adolescence avant de se prononcer, on a parfois de mauvaises surprises à ce moment là.
Fin du H.S. en ce qui me concerne ;)
Mais, tout le monde (ou presque) sait que je craque complètement pour Andréa Baratto, digne descendant de Don, issu du jeu de @creamounette :) Chez elle, les "échecs" sont rarissimes ;)
J'ai joué avec le sus-nommé Andréa, et ses descendants sont assez réussis aussi. Mais il est préférable d'attendre l'adolescence avant de se prononcer, on a parfois de mauvaises surprises à ce moment là.
Fin du H.S. en ce qui me concerne ;)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago