Forum Discussion
9 years ago
Perso @sirhc59 lorsque je fais «faire des rencontres» ou autre mes sims enfants ne rencontrent que des ados et mes ados que des enfants... :lol: Mon jeu ne m'aide vraiment pas. Je pense que je vais ajouter des ados aussi si mon MCC ne m'en a pas apporté entre temps...
Pour la G2 il est possible de monter le charisme dès l'enfance en validant la compétence sociale (astuce de l'apocalypse :tongue: )
Ah oui pour répondre @Blue8white et @UnPoulpeetDesChats l'ordi ne m'affiche pas la poupée vaudou dans les commandes et j'ai essayé de pêcher mais sans succès :disappointed: Il ne me reste plus que le festival. Menthe va se régaler! :naughty:
Pour la G2 il est possible de monter le charisme dès l'enfance en validant la compétence sociale (astuce de l'apocalypse :tongue: )
Ah oui pour répondre @Blue8white et @UnPoulpeetDesChats l'ordi ne m'affiche pas la poupée vaudou dans les commandes et j'ai essayé de pêcher mais sans succès :disappointed: Il ne me reste plus que le festival. Menthe va se régaler! :naughty:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago