Forum Discussion
5 years ago
Sur les sims 2 quand tu enregistrez ta partie le vendredi un exemple, tu pouvez gérez les autres familles et quand tu revenez sa ne leurs faisait pas une grande absence, parce que sa rester toujours a vendredi sur les sims 4 a mon avis ils ont oublier, c'est pénible par moment, les enfants vont pas a l’école je les voit toujours habiller en scoot ect ect j avait fait la remarque pour les chiens et chats sur la gestions et ils ont bien arranger, pourquoi ils ne peuvent pas faire sur nos sims, quand tu enregistre ta parti nos sims doit rester a la parti que ont a enregistrer, sur les sims2 il se prenne soins d'eux même je les voyez promener leurs chiens sur les the sims4, ils ne sont même pas capable de le faire,alors que les the sims4 sont normalement plus avancé que les sims2 c'est un peu bâcler sur les the sims4 c'est bien dommage alors que c'est trop mignons et mieux avancée que sur les sims2 je comprend pas pourquoi ils ne reprenne pas les base des sims2 et 3 beaucoup de fan avait poser la questions avait ecrit cela avant qui lance the sims4, mes il faut style de plus entendre :(
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago