Forum Discussion
5 years ago
"sirhc59;c-12865459" wrote:
Très intéressant ce challenge ! Je garde ça dans un coin de ma mémoire, d'autant que 3 générations ce n'est pas très long. :)
D'ailleurs... est-ce suffisant pour réussir les objectifs ? J'avoue ne pas avoir exploré les extensions nécessaires à fond.... Tu l'as tenté avant de le proposer @EpsiPlay ou tu es en cours de réalisation ?
Merci pour ton commentaire très sympa sirhc59 ! ?
L'idée était justement de ne pas proposer un challenge très long pour changer du fonctionnement de beaucoup de challenges existants, mais rien n'empêche de le poursuivre sur davantage de générations et de l'adapter sur tel ou tel critère. Au contraire, l'objectif est de s'amuser ! ?
C'est suffisant si la terrible "roue des aléas" est favorable. Tout dépend aussi des objectifs attendus. Si c'est d'avoir une ferme industrielle en trois générations, cela peut être juste en effet. Je l'ai testé sur un peu plus d'une génération en partie personnelle et je vais le mener jusqu'à la fin sur ma chaîne Youtube. Puisse le sort m'être favorable !
A bientôt ! ??
"Elinoee;c-12865478" wrote:
J'adore cette idée de challenge! Moi aussi j'attends impatiemment une extension "ferme"...
Ton challenge n'a pas l'air trop facile @EpsiPlay ,ça me plaît! Je vais très certainement me lancer ce soir :smile:
Juste deux petites questions avant de commencer:
-quand tu parles de baisser ou d'augmenter le prix de vente des récoltes de x % (évènements aléatoires),est-ce que c'est par rapport à la table de vente (puisqu'on peut y augmenter les prix de vente jusqu'à 300%)? Ou ça n'a rien à voir? Si non,est-ce qu'on est autorisé à augmenter les prix quand on vend via cette table? Jusqu'à 300%?
-nos seuls revenus doivent provenir de la vente des produits de la ferme: donc fruits et légumes,mais aussi miel je suppose? Est-on autorisé à vendre des gâteaux au miel faits avec le miel des ruches?
Merci pour ta réponse très positive et encourageante Elinoee ! ?
Tu l'as compris, l'idée est que le challenge ne soit pas très facile pour changer de ce qui peut exister (ce sera sûrement la galère au début). Les tableaux et les roses, c'est bien, mais c'est d'une facilité déconcertante pour s'enrichir.
Pour répondre à tes deux questions :
- L'augmentation ou la baisse des prix de vente est bien liée à la table Entreprise prometteuse.
- Tu peux vendre tout ce qui provient directement ou indirectement de la ferme, donc le miel bien sûr, les bougies, les gâteaux au miel aussi (très bonne idée d'ailleurs ! ?)...
N'hésite pas si tu as d'autres questions, je serai ravi de te répondre ! Et si tu veux me donner des nouvelles de l'avancée de ta partie, je le serai aussi. ? A bientôt ! ??
Edit modération : fusion de messages rapprochés
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,289 PostsLatest Activity: 28 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago
- 4 days ago