Forum Discussion
5 years ago
@Elinoee Merci beaucoup pour ton message et pour les nouvelles que tu donnes de ta partie ! J'en suis touché. ?
Ta famille s'est bien agrandie en effet. Ils sont charmants ! L'éolienne fournit relativement peu d'électricité. C'est un problème, je le confirme. Dommage qu'Ecologie n'ait pas été mieux équilibrée sur ce point. Pourtant, ça devrait être son point fort.
Je comprends ton soucis concernant la plante-vache. Le principal est de s'amuser et j'espère que c'est le cas. Je croise les doigts pour que cela fonctionne ou que tu sois chanceuse au festival des épices ! ?
Encore merci pour ton message ! A bientôt. ??
Ta famille s'est bien agrandie en effet. Ils sont charmants ! L'éolienne fournit relativement peu d'électricité. C'est un problème, je le confirme. Dommage qu'Ecologie n'ait pas été mieux équilibrée sur ce point. Pourtant, ça devrait être son point fort.
Je comprends ton soucis concernant la plante-vache. Le principal est de s'amuser et j'espère que c'est le cas. Je croise les doigts pour que cela fonctionne ou que tu sois chanceuse au festival des épices ! ?
Encore merci pour ton message ! A bientôt. ??
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago