Forum Discussion
Wacapou
5 years agoRising Hotshot
Bonsoir,
Un petit compte rendu, nous sommes à la moitié du premier hiver.
Fernand est maintenant marié et vient d'avoir 2 enfants, Louis et Ivan, qui sont bambins.
Leur maison (maison, t'es sûre?) est très petite et sans confort
Côté finances, c'est terrible, ils ne gagnent que quelques dizaines de simflouzes par jour, et madame a réussi à me flinguer ma plus grosse journée, 200 simflouzes, en faisant cuisine ouverte au quartier!! grrrr (j'ai bien compris qu'on ne peut vendre nos récoltes que par le biais de la table entreprise prometteuse?)
Une petite photo de la ferme sous la neige
J'ai un peu de mal à trouver les fruits et légumes dans les quartiers.
c'est pas encore gagné!! :D :'( :)
La roue des aléas n'a pas très bien tourné:baisse de prix de 100% pour commencer, puis herbes 50%, quand même prix +50% et enfin maladie des légumes - 50%. c'est pas si facile la vie à la ferme
Un petit compte rendu, nous sommes à la moitié du premier hiver.
Fernand est maintenant marié et vient d'avoir 2 enfants, Louis et Ivan, qui sont bambins.
Leur maison (maison, t'es sûre?) est très petite et sans confort
Côté finances, c'est terrible, ils ne gagnent que quelques dizaines de simflouzes par jour, et madame a réussi à me flinguer ma plus grosse journée, 200 simflouzes, en faisant cuisine ouverte au quartier!! grrrr (j'ai bien compris qu'on ne peut vendre nos récoltes que par le biais de la table entreprise prometteuse?)
Une petite photo de la ferme sous la neige
J'ai un peu de mal à trouver les fruits et légumes dans les quartiers.
c'est pas encore gagné!! :D :'( :)
La roue des aléas n'a pas très bien tourné:baisse de prix de 100% pour commencer, puis herbes 50%, quand même prix +50% et enfin maladie des légumes - 50%. c'est pas si facile la vie à la ferme
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago