Forum Discussion
idjya
5 years agoSeasoned Ace
@EpsiPlay Merci pour ces bons conseils. Il y avait longtemps que je n'avais eu le goût de jouer même quand je travaille! Ça me détend! Par contre j'ai un méga pépin. Mon plant de muflier greffé fraise ne donne pas du tout de fruit du dragon que ce soit au printemps ou en automne. Je suis bien embêtée. Et la fête de l'amour ne tombe qu'une fois toute les deux semaines, en été et en hiver, du coup je ne peux pas récupérer le fruit du dragon a ce festival. Je crois que je n'aurais jamais de plante-vache. Je vais retenter de fouiller dans les poubelles pour voir mais ça m'étonnerai.
Sans parler des plants qui redeviennent des petits tas de terre dès qu'on entre dans le mode construction ou qu'on change de quartier pour aller chez le véto par exemple. C'est exaspérant.
Sans parler des plants qui redeviennent des petits tas de terre dès qu'on entre dans le mode construction ou qu'on change de quartier pour aller chez le véto par exemple. C'est exaspérant.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago