Forum Discussion
Elinoee
5 years agoSeasoned Ace
Décidément c'est une très belle ferme @idjya ! Et déjà la G2 qui reprend le flambeau :smile:
Même souci pour moi avec les plantes-vaches,que ce soit aux festivals ou par greffes...mais ça y est;je viens d'obtenir mon premier fruit du dragon sur un plant greffé,enfin!
Ma sim a greffé deux plants tout au début du challenge,et elle est maintenant quasi à la fin de sa vie :sweat_smile:
@Mizar444 ,trop mignon ce tracteur :blush: Moi aussi j'ai trouvé des FNI dans les poubelles :mrgreen:
@EpsiPlay ,sympa ta vidéo :blush: Pauvre Heidie,les débuts sont difficiles :/
Même souci pour moi avec les plantes-vaches,que ce soit aux festivals ou par greffes...mais ça y est;je viens d'obtenir mon premier fruit du dragon sur un plant greffé,enfin!
Ma sim a greffé deux plants tout au début du challenge,et elle est maintenant quasi à la fin de sa vie :sweat_smile:
@Mizar444 ,trop mignon ce tracteur :blush: Moi aussi j'ai trouvé des FNI dans les poubelles :mrgreen:
@EpsiPlay ,sympa ta vidéo :blush: Pauvre Heidie,les débuts sont difficiles :/
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,308 PostsLatest Activity: 18 hours ago
Recent Discussions
- 20 hours ago
- 2 days ago