Forum Discussion
5 years ago
J'interviens juste pour aider ceux qui on le bug des plantes, arbres, qui régressent en petit tas de terre :
Ouvrez le barres des codes puis tapez (en mode vie!) TestingCheats True ensuite vous rester appuyer sur la touche MAJuscule puis vous cliquez sur chaque plantes il y a un menu qui apparaît...
Etat du Jardinage et la vous remettez dans l'état précédant !
Ceux qui pensent tricher en mettant un niveau supérieur grâce à ce code, je vous voie dans le fond...
?
N'oubliez pas de refermer le code sous peine de bug TestingCheats False ou TestingCheats Off...
Ouvrez le barres des codes puis tapez (en mode vie!) TestingCheats True ensuite vous rester appuyer sur la touche MAJuscule puis vous cliquez sur chaque plantes il y a un menu qui apparaît...
Etat du Jardinage et la vous remettez dans l'état précédant !
Ceux qui pensent tricher en mettant un niveau supérieur grâce à ce code, je vous voie dans le fond...
?
N'oubliez pas de refermer le code sous peine de bug TestingCheats False ou TestingCheats Off...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,308 PostsLatest Activity: 20 hours ago
Recent Discussions
- 23 hours ago
- 2 days ago