Forum Discussion
Nathalie986
4 years agoSeasoned Ace
@idjya Non, Capucine n'a rien à voir avec Cendre même si elle semble avoir un petit air de famille (que j'ai trouvé aussi). Je l'ai créée de toute pièce pour le challenge mais peut-être que j'ai tendance à refaire les mêmes sims... Je t'avoue que c'est même très possible :D
Bon alors, si je comprends bien, on évite ces machines ! Bien noté :)
Tina Tinker, elle n'est plus dans mon jeu, donc, je ne pourrai pas la questionner... Tant mieux. Capucine va avancer par elle-même. :)
Merci beaucoup pour Capucine @Fonsine721 ! mais si tu trouves que je me débrouille mieux que toi, c'est uniquement parce que j'ai des extensions que tu n'as pas. Et pourtant, je galère ! :o
Toi, tu es d'autant plus méritante avec Alexandre que tu avances sans même avoir ces extensions :)
Bon alors, si je comprends bien, on évite ces machines ! Bien noté :)
Tina Tinker, elle n'est plus dans mon jeu, donc, je ne pourrai pas la questionner... Tant mieux. Capucine va avancer par elle-même. :)
Merci beaucoup pour Capucine @Fonsine721 ! mais si tu trouves que je me débrouille mieux que toi, c'est uniquement parce que j'ai des extensions que tu n'as pas. Et pourtant, je galère ! :o
Toi, tu es d'autant plus méritante avec Alexandre que tu avances sans même avoir ces extensions :)