Forum Discussion
Cendre_MagicE
4 years agoSeasoned Ace
De manière générale des carrières plus arts de la scènes seraient cool. On a eu acteur avec heure de gloire mais danseur, musicen (je parle d'un groupe de musique, pas d'un orchestre), chanteur ou mannequinat seraient un vrai plus. Il y a bien la carrière artiste mais franchement je trouve que les 2 branches sont trop différentes et pas très bien pensé : muscien (classique) ou humoriste. Rien à voir... Ca aurait été plus logique d'avoir Humoriste relié à acteur et Musicien à part avec chanteur et/ou danseur. Dommage que la compétence chant ou danse ne soit pas exploitée par une carrière en fait (il me semble).
Et pour le mannequinat, j'aurais personnellement fusionné avec la carrière photographe (et les 2 branches se seraient ensuite séparées).
Et pour le mannequinat, j'aurais personnellement fusionné avec la carrière photographe (et les 2 branches se seraient ensuite séparées).
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago