Forum Discussion
Ravie que Family BaseGame III te plaise Nathalie986. Merci une fois encore :)
Je vous propose aujourd'hui ma participation au dernier Défi de l'Agence de Juliette, lancé cette fois par reverlautre
Il s'agissait de rénover un chalet de Granite Falls pour le transformer en location de vacances : chalet d'origine
Et ma version du Chalet de Granite Falls :
Un bout du jardin à l'avant du chalet
La terrasse à l'avant donnant accès au chalet lui-même
Sur le premier niveau une grande pièce de vie
Le coin repas
La cuisine (qu'on apercevait plus haut) plus en détails
Une terrasse sur laquelle les pensionnaires peuvent prendre leur repas ou se détendre
Plan du niveau
A l'étage, une mezzanine, que nous devions conserver, dessert deux chambres, l'une pour adulte la seconde pour enfant, disposant chacune de leur salle de bains ou salle d'eau, plus les toilettes séparées comme précisé dans les consignes.
la chambre destinée aux adultes
la chambre d'enfant
Plan du niveau
Lien de téléchargement
Et juste pour info, c'est notre grande architecte/décoratrice chipie-cyrano qui a remporté ce défi. 🙂
- Nathalie9862 months agoSeasoned Ace
Contente de retrouver ta participation à ce défi. Ton chalet est vraiment très beau, et tu n'étais pas très loin derrière chipie-cyrano ! Normal, toi aussi tu es une grande architecte ❤️
- sirhc5927 days agoHero+
Tu vas me faire rougir Nathalie986 😊
Une nouvelle starter basegame aujourd'hui, mais beaucoup plus "cubique", budget 17 015 § pour une maison offrant un séjour et une chambre sur deux niveaux, lot de 20x15. Bien entendu, contenu officiel uniquement, et la maison a été testée en jeu avant le partage sur la galerie.