Forum Discussion
Dernier défi en date de l'Agence de Juliette lancé par LePetitMillon : rénovation d'une grande maison familiale.
Nous ne pouvions pas toucher à la structure ni aux toits de la coquille, il nous fallait prévoir des chambres pour les parents, la grand-mère, un(e) ado, et des jumelles. Deux salles de bains minimum, des toilettes indépendantes, et donner une destination à une dépendance avec sous-sol. Les autres pièces étaient à notre entière appréciation, le tout pour un budget maximal de
150 000 §
C'est ainsi que j'ai réalisé le Manoir Clark : lot de 40x30, prix galerie
149 999 §
Place aux images :
Au rez-de-chaussée :
Le rez-de-chaussée comporte également une buanderie où se trouve des toilettes indépendantes, visible sur la vue plan
A l'étage un vaste palier dessert les différentes chambres et salles de bains, en commençant par la chambre des parents, puis celle de la grand-mère :
La chambre de l'ado est constituée d'un premier niveau sur lequel se trouve le bureau, une bibliothèque etc, et la partie chambre se trouve sur le niveau supérieur :
Même principe pour la chambre des jumelles
La famille dispose également d'un atelier de peinture sur ce niveau
Plan de ce niveau
et du dernier niveau :
Pour ce qui est de la dépendance, j'ai choisi d'y installer une sorte de cabinet médical :
J'ai eu le plaisir de remporter le défi grâce à cette proposition qui m'a donnée bien du mal et m'a obligée à sortir de ma zone de confort.
Comme toujours, contenu officiel uniquement dans cette réalisation. Le code moveobjects a bien sûr été activé.
Lien de téléchargement
Sacré manoir! Chapeau, il est très bien pensé! Par contre je n'aimerais pas être les parents à monter l'échelle pour coucher les petites!! Merci pour cette belle réalisation!
- sirhc5919 hours agoHero+
Merci beaucoup aussi bien pour votre visite que pour les compliments noogatine, Nathalie986 et idjya ! 😘
Je vous propose aujourd'hui de découvrir une maisonnette que j'ai réalisée à Innisgreen, sur un lot de 30x20. Manquant d'inspiration pour lui trouver un nom j'ai un peu (beaucoup) joué la facilité en la nommant Innisgreen 2 BD 1 BA
Sa valeur sur la galerie est de 52 562 §, elle offre un séjour, cuisine indépendante, deux chambres et une salle de bains, le tout dans des coloris pastels. Ainsi qu'une petite terrasse pour les repas à l'extérieur.
Cette création a été testée en jeu avant partage sur la galerie, et a été réalisée uniquement à l'aide de contenu officiel. Le code moveobjects a été activé, il est également préférable de l'activer avant de l'installer.
Lien de téléchargement
Plus d'images : chris-creationssims.fr