Forum Discussion
De retour pour vous proposer ma participation à un nouveau défi de l'Agence de Juliette.
Même si c'est moi qui ai lancé ce défi, je me suis rendue compte en le réalisant que ce n'était pas si simple, tellement la maison retenue est biscornue. Il faut aussi reconnaître que j'ai imposé un certain nombre de critères à respecter (nombre de chambres, nombre de salles de bains/eau, salle de musique...) 😁
A Willow Creek, la Villa Ophélia, demeure de la famille Gothik, est bien sombre et bien triste à mes yeux. J'ai proposé aux architectes de l'Agence de Juliette de la rénover.
La structure elle-même devait être conservée, ainsi que la forme des toits. Les revêtements pouvaient être modifiés tout comme les clôtures, portes, fenêtres, emplacement des terrasses et balcons.
Il était possible de "supprimer" les tombes de la famille présentes dans le jardin, à condition de prévoir des urnes à l'intérieur de la demeure.
Possibilité d'installer ou non une piscine, mais le jardin devait être réaménagé et redécoré.
A l'intérieur, il était impératif de prévoir une chambre pour le couple, une chambre pour chacun des enfants, chacune avec sa salle d'eau/bains privative. Il fallait également installer un bureau pour Vlad et une salle de musique.
Le budget maximal était fixé à 200 000 § en galerie.
Commençons avec la villa telle qu'elle se présente au départ
Et maintenant, la rénovation effectuée.
Au rez-de-chaussée, le hall d'entrée, le salon, la salle à manger, le bureau de Vlad et la cuisine :
Plan du niveau
Le premier niveau est le domaine réservé de Vlad et Sonia Gothik
Sonia dispose d'un dressing et d'une salle de bains
Bien entendu, Vlad dispose également de son espace privatif
Depuis leur chambre ils ont accès à une terrasse
Plan du niveau
Le second niveau est dédié aux enfants ainsi qu'à la salle de musique où chacun peut exercer ses talents
Plan du niveau :
Lien de téléchargement
Plus d'images : chris-creationssims.fr