Forum Discussion
Dernier défi en date de l'Agence de Juliette lancé par LePetitMillon : rénovation d'une grande maison familiale.
Nous ne pouvions pas toucher à la structure ni aux toits de la coquille, il nous fallait prévoir des chambres pour les parents, la grand-mère, un(e) ado, et des jumelles. Deux salles de bains minimum, des toilettes indépendantes, et donner une destination à une dépendance avec sous-sol. Les autres pièces étaient à notre entière appréciation, le tout pour un budget maximal de
150 000 §
C'est ainsi que j'ai réalisé le Manoir Clark : lot de 40x30, prix galerie
149 999 §
Place aux images :
Au rez-de-chaussée :
Le rez-de-chaussée comporte également une buanderie où se trouve des toilettes indépendantes, visible sur la vue plan
A l'étage un vaste palier dessert les différentes chambres et salles de bains, en commençant par la chambre des parents, puis celle de la grand-mère :
La chambre de l'ado est constituée d'un premier niveau sur lequel se trouve le bureau, une bibliothèque etc, et la partie chambre se trouve sur le niveau supérieur :
Même principe pour la chambre des jumelles
La famille dispose également d'un atelier de peinture sur ce niveau
Plan de ce niveau
et du dernier niveau :
Pour ce qui est de la dépendance, j'ai choisi d'y installer une sorte de cabinet médical :
J'ai eu le plaisir de remporter le défi grâce à cette proposition qui m'a donnée bien du mal et m'a obligée à sortir de ma zone de confort.
Comme toujours, contenu officiel uniquement dans cette réalisation. Le code moveobjects a bien sûr été activé.
Lien de téléchargement
- noogatine29 days agoNew Traveler
Quelle bonne idée les chambres en duplex 😮
- Nathalie98628 days agoSeasoned Ace
Une bien belle participation qui a mérité la victoire ! Bravo à toi !