Forum Discussion
Malgré plusieurs tentatives, je ne parviens pas à mettre à jour mon ancien studio. Je me résous donc à en ouvrir un nouveau afin de vous présenter mes créas.
Nettement moins productive qu'à une époque, je construis toujours 😁 Les défis de l'Agence Immobilière de Juliette existent toujours, bien que partagés ailleurs, c'est un peu ce qui me permet de retrouver la motivation lorsque celle-ci est un peu défaillante (ce qui arrive relativement souvent 😉)
Je vais donc commencer par remonter dans le temps et vous proposer de découvrir les réalisations de 2023 pour lesquelles je dispose encore de mes screens. Et oui, ça arrive à tout le monde, j'ai bien les captures en png d'à peu près tout, mais certaines photos redimensionnées ont disparu... J'avoue avoir un peu la flemme de tout redimensionner.
Commençons donc par le Gite d'Henford, justement réalisé dans le cadre de l'un des défis de Juliette, lancé par Harudoudou
Toujours pas de CC dans mes créas, et elles sont testées en jeu avant d'être partagées.
L'étable a été aménagée par les propriétaires du gîte pour leur usage personnel :
Vue d'ensemble du lot :
Et une dernière image avant de refermer la page :
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 23 hours ago
- 4 days ago