Forum Discussion
Et voici ma dernière réalisation en date : Appartement Terrasse Bellevue
Il s'agit du dernier défi lancé sur l'Agence de Juliette, rénovation de cet appartement à San Myshuno. Nous devions respecter les critères suivants :
"Vous pouvez tout changer -Portes, fenêtres, revêtement (sol, mur .. intérieur et extérieur) -Agrandir, diminuer, l'appartement -Créer un étage .. -Style que vous désirez.. industriel, contemporain, moderne, vieillot, même crado enfin bref vous l'avez compris comme vous le sentez !!
Les obligations -Une chambre pour enfant (ou ado) -Une chambre pour les parents ( parentale ou non à vous de voir se sera selon la place et le budget) -Une salle d'eau ( ou de bain) -Un wc à part (impératif) -Cuisine ouverte ou fermée -Coin repas ( ou séjour selon place/budget) -Salon avec TV -Un bureau avec ordinateur et de quoi lire ( pas forcément une pièce)
Et pour finir au moins un extérieur pour pouvoir profiter de cette magnifique vue .... avec BQ, mobilier de jardin .. et un peu ( beaucoup) de verdure serait bienvenue .."
Un peu prise par le temps, mais avec une très grosse envie de participer, c'est une version assez simpliste que j'ai proposée. Attention, bien que rapidement expédié, j'aime bien ma rénovation 😄
Une grande pièce de vie avec son coin repas et sa cuisine ouverte
le bureau
la chambre parentale avec sa salle d'eau
une chambre pour ado avec salle de bains
chaque chambre bénéficie d'un balcon
la buanderie
Les extérieurs
et le plan
N'hésitez pas, si vous en avez l'occasion, à visiter les participations des autres concurrents, elles sont incroyables ! Vous les retrouverez peut-être sur les studios de Nathalie986, reverlautre, Elinoee Harudoudou CyCymlit kyrriane et @Millon mais sans aucun doute sur la galerie en ligne et en jeu.
Lien de téléchargement
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 14 hours ago